Appels sortants : Le savoir-faire MLG
Optimisez vos appels sortants avec les services du télésecrétariat
MLG
« Maîtriser les appels sortants, une de mes missions. »
Répondre aux messages vocaux et organiser des rendez-vous peut être chronophage et nécessite du temps. Avec le service de gestion des appels sortants le télésecrétariat MLG s’occupe de tout. Je contacte vos patients dès qu’ils laissent un message vocal et planifie des rendez-vous selon leur disponibilité et vos directives ou réponds à toutes leurs demandes.
Avantages de recourir à un Télésecrétariat
- Renforcement de la Relation Client : Rappeler les correspondants démontre un engagement fort envers leur satisfaction.
- Parcours de Soin Amélioré : Les appels sortants permettent de résoudre des problématiques suite à une consultation, une facture, une ordonnance, etc.
- Développement de Votre Patientèle : Les appels sortants vous aident à identifier de nouveaux patients et à élargir votre patientèle.
- Prise de Rendez-vous Efficace : Le standard téléphonique MLG planifie et organise des rendez-vous de manière optimale, vous déchargeant de cette contrainte.
- Personnalisation de l’Expérience Relationnelle : Chaque communication téléphonique est une opportunité d’offrir une expérience personnalisée et attentionnée, la permanence téléphonique MLG suit à la lettre vos recommandations et directives.
- Amélioration de la Notoriété de votre Cabinet : Des appels sortants rapides et professionnels renforcent la perception positive de votre cabinet.
- Réactivité aux Demandes : Le rappel rapide par le secrétariat téléphonique garantit que les demandes et les préoccupations des correspondants sont rapidement traitées.
En dehors des horaires d’ouverture du télésecrétariat les patients disposent d’un répondeur afin de laisser un message vocal. Dés l’ouverture de la plateforme téléphonique ces patients sont recontactés afin de répondre à leur demande et leur apporter une réponse.
MLG vous propose des solutions sur-mesure, sans engagement de durée ni frais cachés.
Vous choisissez la formule qui vous convient le mieux, en fonction du volume d’appels et des services dont vous avez besoin.
Déroulement des appels téléphoniques sortants :
- Identification de la Liste de Contacts : Le téléconseiller prend connaissance des messages répondeurs afin d’établir la liste des contacts à rappeler.
- Consignes : Les télésecrétaires se familiarisent avec les consignes du praticien concernant les personnes à contacter et des directives à suivre pendant les appels.
- Prise de Contact : Les télésecrétaires appellent les contacts de la liste. L’objectif initial est d’identifier la raison de l’appel de manière amicale et professionnelle.
- Répondre aux Questions : Je réponds aux questions ou aux préoccupations des contacts.
- Prise de Décision : Si l’objectif de la communication est une demande spécifique (prise de rdv, modification de rdv, etc.) je guide les contacts à travers les prochaines étapes, contacte directement le cabinet médical ou procède au transfert de celle-ci.
- Prise de Rendez-vous : Si le patient désire obtenir un rdv, je planifie son rendez-vous sur l’agenda.
- Enregistrement des Informations : Les informations relevées pendant l’entretien téléphonique sont notées sur la fiche patient.
Le recours à un secrétariat en ligne pour effectuer les appels téléphoniques sortants s’avère être un gain de temps pour les cabinets médicaux et paramédicaux. Le télésecrétariat apporte une réponse rapide et libère du temps de cette tâche néanmoins importante pour la satisfaction du patient. Parce que chaque appel compte, le standard téléphonique externalisé MLG s’engage à offrir une gestion des appels de qualité à chaque interaction.
Télésecrétariat MLG
Le secrétariat téléphonique qui facilite votre quotidien !