Permanence téléphonique MLG
Services, avantages et fonctionnalités du plateau téléphonique MLG
MLG
« Votre accueil téléphonique, en tout temps. »
L' expertise au service des pros
Service de réception d'appels
Une présence constante pour répondre aux appels entrants
Accueil téléphonique
Réponses sur-mesure qui s’adaptent à chaque interlocuteur
Gestion des rendez-vous
Optimisez votre planning et valorisez votre temps
Un Service de Permanence Téléphonique Sur Mesure pour Professionnels
Concentrez vous sur votre métier, MLG veille sur vos appels
Permanence téléphonique : la solution pour la gestion des appels
Vous cherchez une solution efficace pour traiter rapidement les appels téléphoniques et vos rendez-vous ?
Vous souhaitez optimiser votre temps et offrir un accueil téléphonique personnalisé de qualité ?
Vous avez besoin d’une secrétaire expérimentée, disponible et flexible ?
Le Télésecrétariat MLG couvre vos besoins en standard externalisé pour les professionnels du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00.
Service de permanence téléphonique
- Une télésecrétaire médicale diplômée avec 18 ans d’expérience.
- Une annonce et un pré-décroché personnalisés à votre nom.
- Le traitement des messages répondeurs, des transferts d’appels et des rappels de rendez-vous par SMS.
- Une garantie de qualité et de confidentialité, avec une secrétaire basée en France et des logiciels conformes pour l’hébergement des données de santé (HDS).
- La réception des communications aux horaires que vous définissez dans la limite des horaires d’ouverture du secrétariat à distance.
- La prise de messages et le transfert des appels urgents selon vos instructions.
- La prise de rendez-vous et la gestion de votre planning, compatible avec la plupart des logiciels existants ou mis à votre disposition par MLG.
- Le rappel des rendez-vous par SMS pour réduire le taux de rendez-vous non honorés.
Pour compléter l’offre, MLG propose un service de réservation de rendez-vous en ligne. Cette option offre à votre centre médical une solution de prise de rendez-vous simple et pratique, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Pourquoi externaliser sa permanence téléphonique ?
Ne plus perdre d'appels :
Ne laissez plus aucun appel sans réponse grâce à une gestion complète de toutes vos communications entrantes.
Réduction de la charge de travail :
Vous n’avez plus à vous soucier de la gestion des communications et des rendez-vous, vous pouvez vous consacrer pleinement à votre travail.
Réduire le stress :
Vous pouvez accomplir vos missions professionnelles sans stress inutile grâce à mon assistance téléphonique.
Gestion de pics d'appels :
En cas de surcharge, le service de permanence téléphonique peut absorber ces pics d’affluence.
Gestion efficace des communications :
Les appels reçus sont traités ou acheminés de manière appropriée vers les bonnes personnes ou les bons services.
Réduction des coûts :
Externaliser la gestion des appels permet de réduire les coûts liés à l’embauche de personnel interne.
Améliorer l'image de votre entreprise :
Les clients profitent d’une prise en charge professionnelle et avenante tout en réduisant l’attente téléphonique.
Concentration sur le cœur de métier :
Les entreprises peuvent se concentrer sur leur activité professionnelle et déléguer la gestion des communicatons aux professionnels de la téléphonie.
Tarifs attractifs :
Tarifs dégressifs à partir de 0.95€ H.T par appel.
MLG vous propose des prestations sur-mesure, sans engagement de durée ni frais cachés.
Vous choisissez la formule qui vous convient le mieux, en fonction du volume d’appels entrants que vous recevez et des prestations dont vous avez besoin. Parce que vous êtes absents, en vacances, en séminaire ou en rendez-vous, quel que soit la raison……Vous avez la SOLUTION à portée de main! Avec le secrétariat MLG, déléguez en toute confiance votre standard téléphonique.
Ce sont les praticiens qui en parlent le mieux :
Pour garantir une prestation de qualité, la permanence téléphonique externalisée sera joignable à tout moment. Vous aurez à votre disposition la messagerie interne depuis l’agenda, la messagerie par e-mail ou tout simplement en contactant le standard téléphonique directement par téléphone pour une réactivité optimale.
Télésecrétariat MLG
Le secrétariat téléphonique qui facilite votre quotidien !
FAQ sur la Permanence Externalisée MLG
Dès la première sonnerie, un message d’accueil pré-enregistré au nom de votre cabinet ou entreprise est diffusé indiquant à l’appelant qu’il est au bon endroit et qu’une secrétaire va prendre son appel.
Vous êtes libre de procéder au transfert quand vous le souhaitez. Assurez-vous simplement de nous faire part de toutes nouvelles modifications de vos consignes le cas échéant.
Oui bien sûr. Vous pouvez modifier vos instructions en me transmettant par mail, messagerie interne ou par téléphone les changements ou modifications que vous voulez apporter. Je me chargerai de les mettre à jour dans mon logiciel afin que toute personne gérant votre planning y ait accès.
Non, vous allez conserver votre numéro de téléphone actuel. Le numéro que nous allons vous communiquer (le numéro SDA) va servir uniquement pour le transfert de votre ligne vers le secrétariat.
Le logiciel que j’utilise est compatible avec la plupart des agendas. Il ne sera donc pas nécessaire de changer votre agenda.
Je vais vous guider sur les différents outils du logiciel pour que vous puissiez modifier en toute autonomie votre planning. Vous aurez la possibilité de noter vos jours de congé ou vos engagements personnels. En cas de besoin, je serai toujours disponible pour vous aider.
Vos consignes vont s’afficher automatiquement à chaque appel entrant. Cela va permettre non seulement de réduire les risques d’erreurs dans la gestion des appels reçus, mais aussi d’assurer une réponse appropriée, claire et efficace.
Pour aller plus loin :
Explorer les offres du moment : Accès aux Offres en cours du secrétariat
Estimez le coût : tarifs permanence téléphonique
Un service adapté à chaque métier : permanence téléphonique médecins, ostéopathes et chiropracteurs, orthoptistes, acupuncteurs, naturopathes, psychologues, podologues, orthophonistes, dermatologues