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Permanence téléphonique MLG

Spécialiste depuis plus de 18 ans dans l’accueil téléphonique et le standard externalisé.

À partir de 38€/mois + prix des appels.
100 premiers appels offerts

Service de permanence téléphonique externalisée : optimisez la prise en charge des appels avec le Télésecrétariat MLG

Vous en avez assez des appels manqués et des sollicitations téléphoniques qui entravent votre travail ?  Vous souhaitez déléguer votre accueil téléphonique et booster votre activité ? MLG est la solution qu’il vous faut :

Réception des appels

Une présence constante pour répondre aux appels entrants et réduire votre charge de travail.

Accueil téléphonique externalisé

Un service de secrétariat externe spécialisé dans la prise en charge des communications.

Un Service de Permanence Téléphonique Sur Mesure

Concentrez vous sur votre cœur de métier, MLG veille sur votre standard.

Un service expert en secrétariat téléphonique conçu pour s’adapter à votre identité

télésecrétaire avec son casque d'un telesecretariat

Je gère à distance votre standard téléphonique du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00. Profitez d’un accueil irréprochable, d’une organisation maîtrisée et réalisez des économies. Mes Engagements :

  • Un accueil soigné : Vos appels sont pris en charge par une secrétaire expérimentée et accueillante avec plus de 18 ans d’expérience.
  • Une disponibilité renforcée : Vos clients peuvent toujours compter sur une personne présente, même en cas d’indisponibilité de votre part.
  • Une meilleure gestion du temps : Vous et vos collaborateurs pouvez vous concentrer sur des activités plus stratégiques.
  • Une réduction des coûts : économisez sur vos frais de personnel.

Optimisation du temps et fidélisation client :

Le secrétariat téléphonique assure une réponse rapide aux appels entrants, facilite la planification des rendez-vous et, avant tout, prévient toute perte d’appel. Cela permet aux praticiens et aux dirigeants d’entreprises de consacrer davantage de temps à l’essence même de leur activité et assure une satisfaction client grâce à des réponses rapides à leurs requêtes. 

CARTE DE FRANCE 1

Basé en France, le secrétariat se trouve à mi-chemin entre Toulouse et Montauban.

Prestations

Filtrage des communications

Grâce au filtrage, seuls les appels prioritaires vous sont transmis, tandis que les autres sont traités ou redirigés selon vos instructions.

Reporting des appels

Recevez à la demande des rapports complets sur vos appels, incluant leur nombre, durée moyenne..

File d'attente

Cette fonctionnalité met les appels en attente lorsqu’ils ne peuvent pas être traités tout de suite.

Musique d'attente

Offrez à vos appelants une expérience agréable pendant l’attente avec une musique apaisante, renforçant leur satisfaction.

Prise de messages

J’enregistre les messages et les informations importantes.

Annonce et pré-décroché

Une annonce et un pré-décroché personnalisés à votre nom.

Messages répondeurs

Traitement des messages répondeurs.

Mise en place simple et rapide

Mise en place simple et rapide de votre astreinte téléphonique sous 24h.

Accueil téléphonique

Je me charge de recevoir et de gérer les appels à distance pour les spécialistes de la santé, tout type de structure médicale et entreprises. Chaque communication, qu’il s’agisse de répondre aux questions ou aux demandes de rendez-vous, jusqu’à la coordination des appels sortants est menée avec soin. En tant que secrétaire indépendante, je vous soulage de la charge des appels afin que vous puissiez vous concentrer pleinement sur votre pratique.

Les services complémentaires

Prise des rendez-vous

Le standard externalisé MLG gère les rdv pour votre cabinet ou société. Optimise votre emploi du temps en regroupant judicieusement les rendez-vous. Cela implique également les reports, les ajustements, les modifications ou les reprogrammations tout en minimisant les perturbations causées par les imprévus. Mon logiciel envoie automatiquement des rappels de rendez-vous par SMS.

Transmission des messages

Je réponds aux interrogations du patient, l’informe, le conseille, l’oriente mais pour toutes questions nécessitant une réponse de votre part le message vous est transmis par sms ou par mail selon vos consignes. Je vous transmets automatiquement toutes les informations importantes et utiles concernant le parcours de soin du patient. Mon service de télésecrétariat médical assure une transmission des messages fiable et rapide.

Organisation de l'agenda

Bénéficiez d’une organisation sans faille de votre emploi du temps grâce à mon expertise de plus de 18 ans. Je m’occupe de la mise en place des créneaux disponibles sur l’agenda et de l’optimisation des rdv annulés à la dernière minute grâce à la liste d’attente. Garantir une tenue organisée et respectueuse des agendas clients constitue une de mes priorités

Des tarifs compétitifs et une totale transparence des coûts

Profitez de tarifs attractifs avec une totale transparence sur leurs composants. Les coûts sont ajustés en fonction de votre consommation et vos besoins, vous permettant de mieux maîtriser votre budget tout en bénéficiant du meilleur service possible.

Avec la permanence téléphonique externalisée MLG vous avez l’assurance d’un service de qualité qui contribuera à fidéliser vos clients et à développer votre entreprise.

Pour compléter l’offre,  MLG propose un logiciel de réservation de rendez-vous en ligne. Cette option offre une solution de prise de rendez-vous simple et pratique, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Témoignages de clients conquis : votre confiance, ma priorité

Un secrétariat téléphonique externe destinée à tous les secteurs d'activité :

Mes services sont adaptés pour répondre aux besoins de secteurs spécialisés tels que le médical, le juridique, et bien d’autres. En adaptant mes solutions à votre domaine, je m’assure que chaque appel soit traité avec expertise. 

MLG vous propose une permanence téléphonique externalisée sur-mesure, sans engagement de durée ni frais cachés.
Vous choisissez la formule qui vous convient le mieux, en fonction du volume d’appels entrants que vous recevez et des prestations dont vous avez besoin. Parce que vous êtes absents, en vacances, en séminaire ou en rendez-vous, quel que soit la raison……Vous avez la SOLUTION à portée de main! 

Contactez-moi dès aujourd’hui pour découvrir comment externaliser votre standard avec une assistante virtuelle en toute confiance.

Ne laissez plus rien au hasard : profitez d'un service qui fait la différence

Télésecrétariat MLG

Le secrétariat téléphonique qui facilite votre quotidien !

FAQ - Questions Réponses

Une permanence téléphonique externalisée est un service qui réceptionne les communications entrantes. Ce service gère à distance les appels et les demandes associées en suivant des instructions précises pour déterminer la suite à donner à chaque appel.

Un numéro SDA vous est assigné pour rediriger les communications vers la permanence téléphonique externalisée. Il vous suffit alors d’activer la fonction de transfert d’appel. Une fois cette étape terminée, je prends le relais.

En confiant la gestion de votre standard au secrétariat téléphonique MLG, vous profitez également du service de gestion des rendez-vous.

Dès la première sonnerie, un message d’accueil pré-enregistré au nom de votre cabinet ou entreprise est diffusé indiquant à l’appelant qu’il est au bon endroit et qu’une secrétaire va prendre son appel, veillant à créer une relation chaleureuse.

Vous êtes libre de procéder au transfert quand vous le souhaitez. Assurez-vous simplement de nous faire part de toutes nouvelles modifications de vos consignes le cas échéant.

Oui bien sûr. Vous pouvez modifier vos instructions en me transmettant par mail, messagerie interne ou par téléphone les changements ou modifications que vous ou votre équipe voulez y apporter. Je me chargerai de les mettre à jour dans mon logiciel afin que toute personne gérant votre planning y ait accès.

Non, vous allez conserver votre numéro de téléphone actuel. Le numéro que nous allons vous communiquer (le numéro SDA) va servir uniquement pour le transfert de votre ligne vers le secrétariat.

Le logiciel que j’utilise est compatible avec la plupart des agendas que ce soit dans le médical ou le juridique. Il ne sera donc pas nécessaire de changer votre agenda.

Je vais vous guider sur les différents outils du logiciel pour que vous puissiez modifier en toute autonomie votre planning. Vous aurez la possibilité de noter vos jours de congé ou vos engagements personnels. En cas de question technique, je serai toujours disponible pour vous aider.

Vos consignes vont s’afficher automatiquement à chaque appel entrant. Cela va permettre non seulement de réduire les risques d’erreurs mais aussi d’assurer une réponse appropriée, claire et efficace.