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Télésecrétariat pour Ostéopathe et Chiropracteur

Assistance téléphonique, Prise de rendez-vous et Organisation d’agenda.

MLG
« Confiez votre agenda à MLG, la qualité avant tout. »

Libérez votre pratique avec un secrétariat téléphonique

La permanence téléphonique MLG est une solution qui permet de gérer de manière optimale la communication avec vos patients tout en vous libérant du temps pour vous focaliser sur votre activité principale : les soins.

Si vous recherchez un service de secrétariat en ligne pour chiropracteur et ostéopathes, vous êtes au bon endroit. MLG se charge de simplifier votre gestion administrative, de prendre en charge la planification de vos rendez-vous, la gestion des appels, l’organisation de votre agenda, et bien plus encore. 

Optimisez votre temps de consultation avec MLG

Une permanence téléphonique dédiée aux ostéopathes et chiropracteurs est un service téléphonique externalisé qui prend en charge la réception, la gestion et le transfert des appels destinés à votre cabinet. Cette solution vous offre l’avantage de ne plus être dérangé lors des manipulations ostéopathiques ou des séances avec l’activateur pour les chiropracteurs.

Le principe est simple : lorsqu’un patient souhaite vous contacter par téléphone, il est accueilli par un(e) secrétaire qui se présente au nom de votre cabinet et traite sa demande selon vos instructions préalablement définies. Ainsi, vous pouvez vous consacrer pleinement à vos consultations sans être dérangé(e) par les appels incessants.

Quels sont les avantages ?

Un gain de temps précieux

En tant que professionnel de santé, votre temps est précieux et doit être consacré à vos patients. Les appels entrants et les tâches administratives peuvent rapidement devenir une source de stress et d’inefficacité. En optant pour ce service, vous déléguez ces missions à des professionnels compétents et libérez ainsi du temps pour vous concentrer sur votre métier, à votre formation continue ou au développement de nouvelles compétences techniques.

image d'un ostéopathe chiropracteur ayant recours à un tele secretariat

Une image professionnelle renforcée

Confier la gestion de vos appels à un service de télésecrétariat paramédical garantit à vos patients une qualité d’accueil irréprochable. Les secrétaires sont spécialement formées pour répondre aux demandes des patients et agir en conformité avec les règles déontologiques de votre métier. Votre image professionnelle est ainsi préservée et votre patientèle peut bénéficier d’un suivi personnalisé.

Une disponibilité accrue pour vos patients

Vos patients ont besoin de pouvoir vous joindre facilement, quel que soit le moment de la journée. Grâce à ce service vous disposez d’une plage horaire élargie pour recevoir les appels, offrant ainsi plus de flexibilité et de réactivité pour la prise en charge de vos patients. De plus, en cas d’urgence ou d’imprévu, les secrétaires en ligne peuvent vous contacter directement pour vous tenir informé(e) et adapter votre agenda si nécessaire.

Une solution économique

Opter pour le télésecrétariat plutôt que d’embaucher une secrétaire sur place peut représenter des économies non négligeables. En effet, cette solution ne nécessite pas d’investir dans du matériel supplémentaire ou d’aménager un espace de travail spécifique. De plus, les tarifs proposés par les prestataires de télésecrétariat sont souvent très compétitifs et adaptés aux besoins des professionnels de santé.

Comment choisir son prestataire de service ?

Pour choisir la solution adaptée à votre activité, il est essentiel de prendre en compte plusieurs critères :

  1. Les services proposés : assurez-vous que la permanence prend en charge l’ensemble des prestations dont vous avez besoin (prise de rendez-vous, gestion de votre agenda, suivi administratif, etc.).
  2. La qualité de l’accueil : il est important que les secrétaires soient formées aux spécificités de votre métier et puissent répondre aux demandes des patients de manière professionnelle et conforme à vos attentes.
  3. Les tarifs : renseignez-vous sur le coût des services proposés et vérifiez qu’ils correspondent bien à votre budget.
  4. La flexibilité : privilégiez une solution qui s’adapte à vos besoins et contraintes (horaires d’ouverture, nombre d’appels, etc.) et qui peut évoluer avec le développement de votre activité.

La permanence téléphonique est une solution efficace pour optimiser la gestion de votre cabinet et améliorer la qualité de l’accueil réservé à vos patients. En confiant ces tâches à un Télésecrétariat compétent, vous gagnez du temps et préservez votre image professionnelle tout en offrant une disponibilité accrue à votre patientèle. Pour choisir la solution adaptée à vos besoins, prenez en compte les services proposés, la qualité de l’accueil, les tarifs et la flexibilité du secrétariat en ligne.

Prêt à améliorer l’efficacité de votre cabinet ? Contacter MLG pour en savoir plus..

Avis clients

Ludivine DUPUY
2023-08-26
Morgane travaille pour mon cabinet depuis plusieurs mois. Elle est réactive, très agréable, prend les bonnes initiatives ! Nous sommes ravis de la prise en charge de nos patients !
Carole Roch
2023-07-03
Je recommande vivement Morgane! Elle est compétente, consciencieuse et elle a une très bon relationnel avec les patients. Eux autant que moi, nous sommes conquis!
Alexiane L
2023-05-22
Morgane a assuré le télésecreteriat pour mon cabinet lors de mon absence. Tout s'est très bien passé. Je recommande ses services vivement et n'hesiterai pas à faire de nouveau appel à elle dès que necessaire. Merci encore 🙂
Arnaud Venturini
2023-02-02
Morgane gère mon secrétariat depuis plusieurs mois et les patients sont intarrissables d'éloges. Réactive, efficace, et d'une extrême gentillesse, elle est devenue une partie intégrante de la prise en charge de mes patients car elle est leur premier contact. Elle ne s'occupe pas seulement de la prise des rdv mais réalise une véritable gestion d'agenda. Je la recommande sans aucune hésitation.
Delphine GROSSO
2022-11-18
Morgane est une excellente secrétaire, de confiance et très agréable. Elle est très réactive, que ce soit auprès des patients que de mes besoins. Très à l'écoute, je recommande +++!!!
G p
2022-10-15
Excellent secrétariat ! Je recommande sans aucune hésitation. Gère très bien l'accueil de mes patients.

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