Télésecrétariat MLG
Standard téléphonique externalisé et permanence téléphonique sur l’Aude
MLG
« Le secret de la réussite : une gestion administrative bien maîtrisée. »
Service de Télésecrétariat sur les agglomérations de Narbonne, Carcassonne, Castelnaudary et leurs environs.
Vous cherchez à optimiser la gestion de votre cabinet médical ou de votre entreprise ? MLG représente la réponse à vos besoins ! Avec mon expertise, dites adieu aux appels manqués, aux rendez-vous mal gérés ainsi qu’à vos dossiers administratifs en souffrance.
Profitez d’une permanence téléphonique externalisée parfaitement adaptée à vos exigences et d’un télésecrétariat à proximité de l’Aude sur Narbonne, Carcassonne, Castelnaudary, Lézignan-Corbières, Limoux, Coursan ou encore Trèbes.
Les Avis clients
Xuala Bonzai2024-09-03 J'avais travaillé avec Morgane dans une autre vie, quad elle était salariée d"une société avec de multiples télésecrétaires et je l'appréciais déjà. Actuellement son compte, c'est avec grand plaisir que je suis revenue vers elle depuis quelques mois et je confirme totalement mes 1eres impressions : rapide, reactive, totalement à l'écoute, les patients l'apprécient beaucoup. Cléo THUILLIER2024-09-02 Merci à Morgane dont le service m’aide à me libérer beaucoup de temps au téléphone. Très réactive et à l’écoute, les patients sont également satisfaits de sa prestation. Cette collaboration devait durer 2 mois, mais finalement nous la prolongeons! Ludivine DUPUY2023-08-26 Morgane travaille pour mon cabinet depuis plusieurs mois. Elle est réactive, très agréable, prend les bonnes initiatives ! Nous sommes ravis de la prise en charge de nos patients ! Carole Roch2023-07-03 Je recommande vivement Morgane! Elle est compétente, consciencieuse et elle a une très bon relationnel avec les patients. Eux autant que moi, nous sommes conquis! Alexiane L2023-05-22 Morgane a assuré le télésecreteriat pour mon cabinet lors de mon absence. Tout s'est très bien passé. Je recommande ses services vivement et n'hesiterai pas à faire de nouveau appel à elle dès que necessaire. Merci encore 🙂 Arnaud Venturini2023-02-02 Morgane gère mon secrétariat depuis plusieurs mois et les patients sont intarrissables d'éloges. Réactive, efficace, et d'une extrême gentillesse, elle est devenue une partie intégrante de la prise en charge de mes patients car elle est leur premier contact. Elle ne s'occupe pas seulement de la prise des rdv mais réalise une véritable gestion d'agenda. Je la recommande sans aucune hésitation. Delphine GROSSO2022-11-18 Morgane est une excellente secrétaire, de confiance et très agréable. Elle est très réactive, que ce soit auprès des patients que de mes besoins. Très à l'écoute, je recommande +++!!! G p2022-10-15 Excellent secrétariat ! Je recommande sans aucune hésitation. Gère très bien l'accueil de mes patients.
Une permanence téléphonique destinée à tous les secteurs d'activité :
Professions Médicales
MLG gère à distance votre standard téléphonique médical pour vous soulager. Nous nous chargeons de répondre aux appels et de planifier les rendez-vous médicaux.
Entreprises et PME
MLG offre des solutions adaptées à toutes les entreprises, que ce soit pour les PME, les TPE ou les artisans ayant besoin d’une assistance téléphonique.
Professions Paramédicales
MLG s’affirme comme un partenaire de confiance pour votre établissement, prenant en charge le télésecrétariat paramédical, les appels entrants et la gestion des agendas, afin que vous puissiez vous dévouer à vos patients.
Professions Libérales
MLG assure la gestion des appels en fournissant un télésecrétariat pour les cabinets juridiques et les professions libérales dédié et adapté à leurs besoins.
Une télésecrétaire disponible toute la semaine, avec une facturation à l’appel.
Pourquoi ne pas en profiter maintenant ?
Vous pouvez joindre le Standard Téléphonique MLG pendant les horaires d’ouverture de la permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00.
Par mail à : contact@telesecretaire-mlg.fr, depuis le Formulaire de contact ou par téléphone en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Demande de contact
Quels avantages puis-je obtenir en faisant appel à ce service ?
01
Accueil de qualité
02
Flexibilité
Vous choisissez le niveau d’intervention du secrétariat téléphonique en fonction de vos exigences, que ce soit pour une permanence téléphonique ponctuelle ou continue.
03
Économies significatives
Avec un accueil externalisé, vous évitez les coûts d’embauche et de formation de secrétaires et standardistes en interne.
Services et prestations disponibles :
- Permanence téléphonique
- Prise de rendez-vous
- Rappels de rendez-vous
- Suivi des messages
- Saisie de données
- Organisation des agendas
- Redirection des appels
- Messagerie vocale
- Gestion administrative
Télésecrétariat MLG
Le secrétariat téléphonique qui facilite votre quotidien !