Télésecrétariat MLG
Standard téléphonique externalisé et permanence téléphonique Narbonne, Carcassonne, Castelnaudary ..
MLG
“Le secret de la réussite : une gestion administrative bien maîtrisée.”
Service de Télésecrétariat sur les agglomérations de Narbonne, Carcassonne, Castelnaudary et leurs environs.
Vous cherchez à optimiser la gestion de votre cabinet médical ou de votre entreprise ? MLG représente la réponse à vos besoins ! Avec mon expertise, dites adieu aux appels manqués, aux rendez-vous mal gérés ainsi qu’à vos dossiers administratifs en souffrance.
Profitez sans plus tarder d’une permanence téléphonique parfaitement adaptée à vos exigences. Offrant des services de télésecrétariat à proximité de l’Aude (11), dans les villes de Narbonne, Carcassonne, Castelnaudary, Lézignan-Corbières, Limoux, Coursan ou encore Trèbes.
Les Avis clients
ExcellentBasée sur 6 avisLudivine DUPUY2023-08-26Morgane travaille pour mon cabinet depuis plusieurs mois. Elle est réactive, très agréable, prend les bonnes initiatives ! Nous sommes ravis de la prise en charge de nos patients !Carole Roch2023-07-03Je recommande vivement Morgane! Elle est compétente, consciencieuse et elle a une très bon relationnel avec les patients. Eux autant que moi, nous sommes conquis!Alexiane L2023-05-22Morgane a assuré le télésecreteriat pour mon cabinet lors de mon absence. Tout s'est très bien passé. Je recommande ses services vivement et n'hesiterai pas à faire de nouveau appel à elle dès que necessaire. Merci encore 🙂Arnaud Venturini2023-02-02Morgane gère mon secrétariat depuis plusieurs mois et les patients sont intarrissables d'éloges. Réactive, efficace, et d'une extrême gentillesse, elle est devenue une partie intégrante de la prise en charge de mes patients car elle est leur premier contact. Elle ne s'occupe pas seulement de la prise des rdv mais réalise une véritable gestion d'agenda. Je la recommande sans aucune hésitation.Delphine GROSSO2022-11-18Morgane est une excellente secrétaire, de confiance et très agréable. Elle est très réactive, que ce soit auprès des patients que de mes besoins. Très à l'écoute, je recommande +++!!!G p2022-10-15Excellent secrétariat ! Je recommande sans aucune hésitation. Gère très bien l'accueil de mes patients.
Une permanence téléphonique destinée à tous les secteurs d'activité :
Professions Médicales
MLG gère à distance votre permanence téléphonique médicale pour vous soulager. Nous nous chargeons de répondre aux appels et de planifier les rendez-vous médicaux.
Entreprises et PME
MLG offre des solutions adaptées à toutes les entreprises, que ce soit pour les PME, les TPE ou les artisans ayant besoin d’une assistance téléphonique.
Professions Paramédicales
MLG s’affirme comme un partenaire de confiance pour votre établissement, prenant en charge le télésecrétariat paramédical, les appels entrants et la gestion des agendas, afin que vous puissiez vous dévouer à vos patients.
Professions Libérales
MLG assure la gestion des appels pour les cabinets juridiques et les professions libérales, en fournissant un secrétariat dédié et adapté à leurs besoins.
Une télésecrétaire disponible toute la semaine, avec une facturation à l’appel.
Pourquoi ne pas en profiter maintenant ?
Vous pouvez joindre le Standard Téléphonique MLG pendant les horaires d’ouverture de la permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00.
Par mail à : contact@telesecretaire-mlg.fr, depuis le Formulaire de contact ou par téléphone en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Demande de contact
Services et prestations disponibles :
- Permanence téléphonique : Réception et gestion des appels téléphoniques entrants.
- Prise de rendez-vous : Organisation et coordination des plannings.
- Appels sortants : Gestion des appels et rappels aux patients.
- Réponse aux questions : Communication des informations de base aux appelants.
- Gestion des appels entrants : Tri des urgences et filtrage des appels.
- Gestion des urgences : Prise en charge des situations urgentes et redirection appropriée.
- Rappels de rendez-vous : Envoi automatique des rappels de rendez-vous à venir.
- Suivi des messages : Prise en charge des messages et transmission aux destinataires concernés.
- Saisie de données : Enregistrement et mise à jour des informations de l’appelant.
- Coordination des agendas : Organisation des horaires et des rendez-vous.
- Réacheminement des appels : Redirection des appels vers les numéros appropriés en cas d’indisponibilité.
- Service de messagerie vocale : Enregistrement du message d’accueil et gestion des messages vocaux.
- Gestion administrative : Prise en charge des tâches administratives.
Quels avantages puis-je obtenir en faisant appel à ce service ?
01
Accueil de qualité
02
Flexibilité
Choisissez le niveau de service de votre standard téléphonique externe en fonction de vos exigences, que ce soit pour une permanence téléphonique ponctuelle ou continue.
03
Économies significatives
Avec un accueil externalisé, vous évitez les coûts d’embauche et de formation de secrétaires et standardistes en interne.
Télésecrétariat MLG
Le secrétariat téléphonique qui facilite votre quotidien !
Les prestations sont accessibles dans toutes les villes du département de l’Aude (11), y compris : Couiza, Espéraza, Fleury, Ginestas, Gruissan, Névian, Port-la-Nouvelle, Quillan, Rieux-Minervois, Sigean, Villalier, Villegly, Vinassan.
Ma présence dans les autres villes proche de l'Aude :
→ Haute Garonne (31): Toulouse, Blagnac, Colomiers, Tournefeuille, Balma, l’Union, Ramonville, Muret, Portet sur Garonne.
→ Tarn (81) : Albi, Castres, Gaillac, Graulhet, Carmaux, Lavaur, Mazamet.
→ Ariège (09) : Pamiers, Foix, Lavelanet, Saint-Girons, Saverdun, Mazères, Tarascon-sur-Ariège, Mirepoix, Varilhes.