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Télésecrétariat pour entreprises, PME & TPE

Assistance téléphonique à distance

MLG
“Simplifiez votre gestion administrative !”

MLG : un choix judicieux pour optimiser votre accueil téléphonique

Lorsqu’il s’agit de communication au sein d’une entreprise, l’accueil téléphonique joue un rôle important en tant que premier point de contact entre votre société et vos interlocuteurs. C’est pour cette raison, je vous offre un service de secrétariat téléphonique externalisé spécialisé dans la permanence téléphonique,  le transfert des appels, gestion d’agenda et la prise de messages.

Permanence téléphonique - votre atout pour améliorer la satisfaction des patients

Vos clients ne parviennent pas à vous joindre ?
Déléguez votre accueil téléphonique et concentrez-vous sur votre cœur de métier. Le standard téléphonique MLG, basé en France, gère tous vos appels et tâches administratives.

Un décroché rapide & un accueil personnalisé :

J’assure un décroché rapide et personnalisé, vous garantissant ainsi une image professionnelle et une meilleure satisfaction client. Je prends en charge l’ensemble de votre accueil téléphonique : filtrage des appels, prise de messages, gestion de votre agenda… Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre cœur de métier, en toute sérénité.

Vos clients méritent un accueil personnalisé, je vous propose un service de téléassistance sur-mesure pour optimiser votre gestion des appels et améliorer votre relation client. Fini les appels sans réponse, place à un accueil de qualité !

Les avantages d'externaliser votre standard téléphonique avec MLG :

Économies significatives

Le premier avantage est économique. En choisissant mes prestations, vous n’avez pas besoin de recruter du personnel interne, ce qui élimine les coûts liés à l’embauche, à la formation et à la gestion du personnel.

Amélioration de l'accueil téléphonique

En me confiant cette mission, vous vous assurez que vos vos communications seront traitées rapidement et avec professionnalisme, assurant ainsi une qualité d’accueil irréprochable. Mon expérience de plus de 18 ans est un gage de qualité et d’efficacité.

Flexibilité et adaptabilité

Mes prestations sont personnalisables selon vos besoins. Cette flexibilité vous permet d’ajuster le volume des appels traités en fonction de vos choix. Vous pouvez reprendre la main et votre ligne quand vous le souhaitez. 

avantages permanence téléphonique mlg toulouse

Témoignages et Avis clients :

Focus sur votre cœur de métier

Mon service vous libère des tâches administratives souvent énergivores, vous laissant ainsi la possibilité de vous consacrer pleinement à ce qui compte vraiment : votre disponibilité.

Voici quelques raisons supplémentaires pour vous convaincre :

télésecrétariat pour professionnels et entreprises

• Un devis gratuit et personnalisé sous 48h.
• Une mise en place du secrétariat à distance simple et rapidement.
• Les tarifs du secrétariat sont affichés en toute transparence.
• Une facturation en H.T (art.293b du C.G.I).
• Une offre de bienvenue.
• Un message d’accueil et un répondeur personnalisés et sur mesure.
• Une télésecrétaire dédiée et à l’écoute.

Tarifs

  • Accès immédiat sans inscription.
  • Visualisez vos mensualités en un clin d’œil.
  • MLG assure une transparence totale : chaque prestation, sans frais cachés ni surprises.
  • Vous avez une vue d’ensemble de vos dépenses, sans nécessité de faire des suppositions ou de solliciter divers interlocuteurs.

A qui ce service est-il destiné ?

Mes prestations d’accueil téléphonique externalisés conviennent à tout type de structures quel que soit leur taille.

Le secrétariat MLG est une solution idéale pour tout professionnel souhaitant optimiser sa relation client et réaliser des économies. Avec une offre sans engagement et sur-mesure, vous bénéficiez d’un service qui facilite votre quotidien.

Télésecrétariat MLG

Le secrétariat téléphonique qui facilite votre quotidien !