Télésecrétariat pour entreprises, PME & TPE
Assistance téléphonique à distance
MLG
“Simplifiez votre gestion administrative !”
MLG : un choix judicieux pour optimiser votre accueil téléphonique
Lorsqu’il s’agit de communication au sein d’une entreprise, l’accueil téléphonique joue un rôle important en tant que premier point de contact entre votre société et vos interlocuteurs. C’est pour cette raison, je vous offre un service de secrétariat téléphonique externalisé spécialisé dans la permanence téléphonique, le transfert des appels, gestion d’agenda et la prise de messages.
Vos clients ne parviennent pas à vous joindre ?
Déléguez votre accueil téléphonique et concentrez-vous sur votre cœur de métier. Le standard téléphonique MLG, basé en France, gère tous vos appels et tâches administratives.
Un décroché rapide & un accueil personnalisé :
J’assure un décroché rapide et personnalisé, vous garantissant ainsi une image professionnelle et une meilleure satisfaction client. Je prends en charge l’ensemble de votre accueil téléphonique : filtrage des appels, prise de messages, gestion de votre agenda… Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre cœur de métier, en toute sérénité.
Vos clients méritent un accueil personnalisé, je vous propose un service de téléassistance sur-mesure pour optimiser votre gestion des appels et améliorer votre relation client. Fini les appels sans réponse, place à un accueil de qualité !
Les avantages d'externaliser votre standard téléphonique avec MLG :
Économies significatives
Le premier avantage est économique. En choisissant mes prestations, vous n’avez pas besoin de recruter du personnel interne, ce qui élimine les coûts liés à l’embauche, à la formation et à la gestion du personnel.
Amélioration de l'accueil téléphonique
En me confiant cette mission, vous vous assurez que vos vos communications seront traitées rapidement et avec professionnalisme, assurant ainsi une qualité d’accueil irréprochable. Mon expérience de plus de 18 ans est un gage de qualité et d’efficacité.
Flexibilité et adaptabilité
Mes prestations sont personnalisables selon vos besoins. Cette flexibilité vous permet d’ajuster le volume des appels traités en fonction de vos choix. Vous pouvez reprendre la main et votre ligne quand vous le souhaitez.
Témoignages et Avis clients :
ExcellentBasée sur 6 avisLudivine DUPUY2023-08-26Morgane travaille pour mon cabinet depuis plusieurs mois. Elle est réactive, très agréable, prend les bonnes initiatives ! Nous sommes ravis de la prise en charge de nos patients !Carole Roch2023-07-03Je recommande vivement Morgane! Elle est compétente, consciencieuse et elle a une très bon relationnel avec les patients. Eux autant que moi, nous sommes conquis!Alexiane L2023-05-22Morgane a assuré le télésecreteriat pour mon cabinet lors de mon absence. Tout s'est très bien passé. Je recommande ses services vivement et n'hesiterai pas à faire de nouveau appel à elle dès que necessaire. Merci encore 🙂Arnaud Venturini2023-02-02Morgane gère mon secrétariat depuis plusieurs mois et les patients sont intarrissables d'éloges. Réactive, efficace, et d'une extrême gentillesse, elle est devenue une partie intégrante de la prise en charge de mes patients car elle est leur premier contact. Elle ne s'occupe pas seulement de la prise des rdv mais réalise une véritable gestion d'agenda. Je la recommande sans aucune hésitation.Delphine GROSSO2022-11-18Morgane est une excellente secrétaire, de confiance et très agréable. Elle est très réactive, que ce soit auprès des patients que de mes besoins. Très à l'écoute, je recommande +++!!!G p2022-10-15Excellent secrétariat ! Je recommande sans aucune hésitation. Gère très bien l'accueil de mes patients.
Focus sur votre cœur de métier
Mon service vous libère des tâches administratives souvent énergivores, vous laissant ainsi la possibilité de vous consacrer pleinement à ce qui compte vraiment : votre disponibilité.
• Un devis gratuit et personnalisé sous 48h.
• Une mise en place du secrétariat à distance simple et rapidement.
• Les tarifs du secrétariat sont affichés en toute transparence.
• Une facturation en H.T (art.293b du C.G.I).
• Une offre de bienvenue.
• Un message d’accueil et un répondeur personnalisés et sur mesure.
• Une télésecrétaire dédiée et à l’écoute.
A qui ce service est-il destiné ?
Mes prestations d’accueil téléphonique externalisés conviennent à tout type de structures quel que soit leur taille.
Le secrétariat MLG est une solution idéale pour tout professionnel souhaitant optimiser sa relation client et réaliser des économies. Avec une offre sans engagement et sur-mesure, vous bénéficiez d’un service qui facilite votre quotidien.
Télésecrétariat MLG
Le secrétariat téléphonique qui facilite votre quotidien !