Aller au contenu

Télésecrétariat pour entreprises, PME & TPE

Support client et soutien téléphonique sur-mesure

MLG
« Simplifiez votre gestion administrative ! »

Expertise

Un service de qualité grâce à plus de 18 ans d’expérience.

carte de France et localisation du télésecrétariat implanté près de Toulouse et Montauban en Occitanie

100% Français

Le secrétariat ainsi que tous les fournisseurs de logiciels sont basés en France.

Logiciels

Conformes aux standards de confidentialité des données.

Télésecrétariat pour Entreprises MLG : L’assistance téléphonique pour votre Gestion Administrative

Vos clients ne parviennent pas à vous joindre ?
Déléguez votre accueil téléphonique et concentrez-vous sur votre cœur de métier.
Le standard téléphonique MLG, basé en France, gère tous vos appels et tâches administratives.

MLG accompagne les entreprises, PME, TPE, indépendants et associations en offrant un service de télésecrétariat sur mesure.

MLG, votre partenaire de confiance pour une gestion administrative sans tracas !

Un service tout en un : permanence téléphonique + transfert des appels + gestion d’agenda + prise de messages.

Appels, urgences, rendez-vous : tout est géré, vous respirez :

  • Réception des appels : Accueil téléphonique professionnel et personnalisé pour chaque appel.
  • Filtrage des appels : Identification des appels prioritaires et transfert vers les bonnes personnes.
  • Prise de messages détaillés : Enregistrement précis des informations (nom, numéro, raison de l’appel) pour un suivi efficace.
  • Gestion des urgences : Redirection des appels urgents ou prioritaires en temps réel.
  • Planification de rendez-vous : Prise de rendez-vous directement dans l’agenda en fonction des disponibilités.
  • Relances d’appels : Rappels aux clients ou partenaires pour des suivis ou confirmations.
  • Gestion des horaires d’ouverture : Réponse adaptée aux horaires de l’entreprise, même en dehors des heures classiques si besoin.
  • Suivi des appels manqués : Contact des appelants ayant laissé des messages ou appelé en dehors des horaires.
  • Mise à jour des bases de données : Enregistrement des informations des appelants pour un suivi continu.

MLG c'est :

• Un devis gratuit et personnalisé sous 48h.
• Une mise en place du secrétariat à distance simple et rapidement.
• Des tarifs du secrétariat affichés en toute transparence.
• Une facturation en H.T (art.293b du C.G.I).
Une offre de bienvenue.
• Un message d’accueil et un répondeur personnalisés et sur mesure.
• Une télésecrétaire dédiée et à l’écoute.

Des solutions de télésecrétariat et centre d'appel pour chaque métier et activité

  • Architectes et bureaux d’études
  • Agences immobilières
  • Artisans du bâtiment (plombiers, électriciens, menuisiers, etc.)
  • Consultants indépendants (conseil, formation)
  • Experts-comptables
  • Agences de communication et marketing
  • Graphistes et designers freelance
  • Photographes professionnels
  • Agents d’assurance et courtiers en prêts
  • Entreprises de services à la personne (aide à domicile, assistance)
  • Sociétés de maintenance et dépannage
  • Agences de voyages
  • Coachs professionnels (consultant en développement personnel, coaching d’entreprise, coach sportif)
  • Salons de coiffure et d’esthétique
  • Garages automobiles
  • Entreprises de transport et logistique
  • Sociétés de nettoyage et d’entretien
  • Restaurants et services de traiteur
  • Fleuristes
  • Agences événementielles
  • Écoles de formation professionnelle
  • Entreprises de e-commerce
  • Start-ups en phase de croissance
  • Associations (gestion des adhésions, événements, et demandes d’information)
  • Indépendants de tous secteurs (freelances, auto-entrepreneurs, artisans indépendants)

Fini les appels sans réponse, place à un accueil de qualité !

Un décroché rapide & un accueil personnalisé :

J’assure un décroché rapide et personnalisé, vous garantissant ainsi une image professionnelle et une meilleure satisfaction client. Je prends en charge l’ensemble de votre accueil téléphonique : filtrage des appels, prise de messages, gestion de votre agenda… Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre cœur de métier, en toute sérénité.

Vos clients méritent un accueil personnalisé, je vous propose un service de téléassistance sur-mesure pour optimiser votre gestion des appels et améliorer votre relation client. 

Amélioration de l'accueil téléphonique

En me confiant cette mission, vous vous assurez que vos vos communications seront traitées rapidement et avec professionnalisme, assurant ainsi une qualité d’accueil irréprochable. Mon expérience de plus de 18 ans est un gage de qualité et d’efficacité.

Flexibilité et adaptabilité

Mes prestations sont personnalisables selon vos besoins. Cette flexibilité vous permet d’ajuster le volume des appels traités en fonction de vos choix. Vous pouvez reprendre la main et votre ligne quand vous le souhaitez. 

Témoignages et Avis clients :

Simulez vos mensualités

  • Obtenez une vue instantanée de vos mensualités.
  • Accès immédiat sans inscription.
  • MLG assure une transparence totale : chaque prestation, sans frais cachés ni surprises.
  • Vous avez une vue d’ensemble de vos dépenses, sans nécessité de faire des suppositions ou de solliciter divers interlocuteurs.

Télésecrétariat MLG

Le secrétariat téléphonique qui facilite votre quotidien !