Aller au contenu

Télésecrétariat pour Paramédical

MLG : Services de gestion d’agendas et réception des appels

MLG
« Votre permanence téléphonique, en continu. »

Expertise

Un service de qualité grâce à 18 ans d’expérience.

carte de France et localisation du télésecrétariat implanté prés de Toulouse et Montauban en Occitanie

100% Français

MLG, mes collaboratrices et fournisseurs de logiciels sont tous basés en France.

Logiciels

Conformes pour l’hébergement des données de santé HDS.

L’accueil téléphonique est le premier contact que les gens ont avec votre cabinet ! Par conséquent, pour que votre patientèle soit accueillie de manière professionnelle et en toute bienveillance quoi qu’il se passe, laissez cette tâche à une professionnelle. MLG apportera une attention particulière à la prise en charge rapide des appels entrants dans le respect des règles de votre profession et de vos consignes !

Professionnels du secteur paramédical : faites appel à une télésecrétaire expérimentée pour développer votre activité !

Vous êtes à la recherche d’une solution pour optimiser la gestion de votre cabinet paramédical, garantir une prise en charge efficace de vos patients et pour assurer le bon fonctionnement de votre activité professionnelle ?

Que vous exerciez en tant que kinésithérapeute, infirmier, ostéopathe ou podologue par exemple, MLG se positionne comme le partenaire idéal pour répondre à tous vos besoins. Forte de mon expertise métier, je vous propose une solution complète et personnalisée pour gérer efficacement les appels de votre patientèle ainsi que le suivi de ces derniers.

En optant pour mes services, vous bénéficierez d’une permanence téléphonique médicale de qualité, sans la moindre fausse note.
Les résultats se feront bien vite ressentir et la relation de confiance avec vos patients sera rapidement renforcée.

En outre, MLG offre des prestations de gestion administrative, de gestion de votre agenda et de secrétariat téléphonique à distance, vous donnant l’opportunité de vous recentrer pleinement sur votre activité médicale sans être interrompu par des tâches administratives contraignantes.

Payet Morgane

N’hésitez pas à me contacter dès à présent pour discuter de vos besoins, qu’ils soient ponctuels ou réguliers. Je me tiens à votre entière disposition pour analyser votre situation et vous proposer des solutions sur mesure qui répondront parfaitement à vos attentes et à celles de votre entreprise.

Statistiques Clés

0
Ans d'expérience
0 sec
D'attente moyenne au décroché
0 %
De clients satisfaits
0 h
De permanence téléphonique par semaine

Télésecrétariat Implanté en France, entre Toulouse et Montauban

Pourquoi mettre en place un secrétariat téléphonique à distance pour votre cabinet ?

telesecretariat paramedical

Pour votre tranquillité d'esprit et une prise en charge parfaite de votre patientèle !

Dans toute prise en charge, le lien entre le professionnel de santé et son patient demeure un élément crucial. Ainsi, un télésecrétariat médical de qualité s’avère indispensable pour traiter tous les appels et notamment les urgences. L’externalisation de ces derniers vous donnera la possibilité d’assurer de manière précise la prise en charge de toutes les communications de vos patients.

Soyez persuadé qu’en ma qualité de secrétaire médicale confirmée, je mettrai à votre disposition et celle de votre patientèle mon savoir-faire éprouvé et mes multiples expériences professionnelles. Avec une parfaite maîtrise de votre domaine de spécialisation, je serai en mesure d’offrir à vos patients une relation privilégiée. En ne vous transférant que les appels importants, vous aurez tout loisir de vous focaliser sur votre cœur de métier, pour le plus grand bonheur de vos patients/clients qui bénéficieront, par conséquent, d’un service continu et de qualité.

Pour une gestion de votre agenda professionnel d'une main de maître !

Vous vous perdez dans la gestion de votre agenda ? Il vous arrive de commettre des erreurs qui sont susceptibles de nuire à la réputation de votre cabinet paramédical ? Rassurez-vous, en tant qu’assistante, je serai à même, non seulement d’assurer votre standard téléphonique, mais également d’ajuster en temps réel tous vos rendez-vous, en respectant vos créneaux disponibles, en évitant les doublons, en tenant compte des annulations même de dernière minute. Bien que je prenne en main votre agenda, vous aurez toujours la main dessus puisqu’un outil en ligne et partagé sera mise en place. Il vous sera alors aisé de le consulter n’importe où et n’importe quand !

Ne laissez plus la gestion de votre emploi du temps vous submerger, confiez-la à une professionnelle de confiance pour une organisation impeccable et sans faille.

Pour réduire vos coûts !

Le saviez-vous ? Le recours à un service d’accueil téléphonique représente une solution plus qu’efficace pour les métiers du paramédical cherchant à optimiser leurs coûts. En effet, en faisant appel à MLG, vous réaliserez des économies significatives en évitant le coût salarial d’une assistante traditionnelle tout en bénéficiant d’un nombre non négligeable de prestations de qualité.

De plus, en optant pour le télésecrétariat à distance, vous ne payerez que pour le temps effectivement utilisé et n’aurez pas non plus à investir dans des équipements et matériels bureautiques onéreux.

Plus que tentant n’est-ce pas ?

Vous souhaitez vous distinguer aux yeux de vos patients ou encore vous libérer de toutes vos tâches administratives et pouvoir ainsi vous concentrer sur votre pratique ?

Confiez-moi votre service d’accueil téléphonique paramédical ! Forte de mes diverses formations et mes 18 ans d’expérience, je m’engage à vous apporter mon expertise notamment pour : la gestion de votre agenda professionnel et de vos prises de rendez-vous, les filtrages des appels, la prise en compte des urgences, le renseignement de vos patients, la transmission des diverses messages reçus, le rappel de votre patientèle.

Avec MLG votre centre médical rimera avec qualité et professionnalisme. Alors, démarquez-vous de vos concurrents !

Témoignages et Avis Clients

Ludivine DUPUY
2023-08-26
Morgane travaille pour mon cabinet depuis plusieurs mois. Elle est réactive, très agréable, prend les bonnes initiatives ! Nous sommes ravis de la prise en charge de nos patients !
Carole Roch
2023-07-03
Je recommande vivement Morgane! Elle est compétente, consciencieuse et elle a une très bon relationnel avec les patients. Eux autant que moi, nous sommes conquis!
Alexiane L
2023-05-22
Morgane a assuré le télésecreteriat pour mon cabinet lors de mon absence. Tout s'est très bien passé. Je recommande ses services vivement et n'hesiterai pas à faire de nouveau appel à elle dès que necessaire. Merci encore 🙂
Arnaud Venturini
2023-02-02
Morgane gère mon secrétariat depuis plusieurs mois et les patients sont intarrissables d'éloges. Réactive, efficace, et d'une extrême gentillesse, elle est devenue une partie intégrante de la prise en charge de mes patients car elle est leur premier contact. Elle ne s'occupe pas seulement de la prise des rdv mais réalise une véritable gestion d'agenda. Je la recommande sans aucune hésitation.
Delphine GROSSO
2022-11-18
Morgane est une excellente secrétaire, de confiance et très agréable. Elle est très réactive, que ce soit auprès des patients que de mes besoins. Très à l'écoute, je recommande +++!!!
G p
2022-10-15
Excellent secrétariat ! Je recommande sans aucune hésitation. Gère très bien l'accueil de mes patients.

« Faire le choix d’une secrétaire indépendante c’est optimiser la communication, les échanges réguliers et l’accueil personnalisé de vos patients. MLG, une secrétaire au plus proche de vous. »

Comment se déroulera avec moi la prestation de télésecrétariat pour votre centre paramédical ?

Vous souhaitez faire appel à mes services de secrétariat médical externalisé ? Rien de plus simple ! Prenez dans un premier temps contact avec MLG.

J’échangerai alors en détail avec vous sur vos préoccupations quant à la gestion administrative de votre activité. Vous me ferez également part de votre routine avec vos patients afin que je puisse m’imprégner au mieux de vos habitudes, de votre manière d’exercer ainsi que de vos différentes contraintes. Si mon dynamisme, mon professionnalisme et mon amour du métier vous convainquent, nous irons plus en avant en élaborant un cahier des charges détaillé qui nous servira de fil directeur dans notre relation.

Par ailleurs, parce que vous restez quoi qu’il arrive le chef d’orchestre vous garderez l’accès à votre agenda grâce à des outils de partage et mis à jour en temps réel. Il en va de même pour votre ligne téléphonique. Vous choisirez quand vous souhaitez me transférer vos communications. Cette approche personnalisée vous assurera une gestion efficace et flexible de votre secrétariat pour paramédical.

Télésecrétariat MLG

Le secrétariat téléphonique qui facilite votre quotidien !