Télésecrétariat MLG
Standard téléphonique externalisé et permanence téléphonique Toulouse et villes proches
Vous manquez de temps pour répondre aux appels et gérer les rendez-vous ?
Morgane gère mon secrétariat depuis plusieurs mois et les patients sont intarissables d’éloges. Réactive, efficace, et d’une extrême gentillesse, elle est devenue une partie intégrante de la prise en charge de mes patients…
V.Arnaud, chiropracteur (Toulouse)
Secrétaire sérieuse et professionnelle. C’est un vrai plaisir de travailler ensemble.
Dr DB.Sébastien, médecin généraliste (Toulouse)
Service de Télésecrétariat sur Toulouse, Blagnac, Colomiers et leurs environs.
Dynamisez votre activité avec un télésecrétariat sur mesure
Et si vous ne laissiez plus aucun appel sans réponse, même lors de vos journées les plus chargées ?
Je vous aide à gérer vos appels et vos tâches administratives grâce à un service conçu pour VOUS et VOS besoins.
Je vous accompagne pour alléger votre quotidien grâce à une permanence téléphonique dédiée. Que vous soyez en cabinet médical ou dans un autre secteur, vous trouverez une solution adaptée à vos attentes.
Basée près de la Métropole Toulousaine et disponible sur toute la région Occitanie, je réponds aux attentes des professionnels de santé, paramédicaux, libéraux et des entreprises, que vous soyez à Blagnac, Colomiers, Tournefeuille, Balma, l’Union, Ramonville, Muret ou Portet-sur-Garonne.
Une permanence téléphonique destinée à tous les secteurs d'activité en Haute-Garonne :
- Professions Médicales
Je m’occupe de votre permanence téléphonique médicale à distance, vous libérant ainsi de la gestion quotidienne des appels et des rendez-vous.
- Entreprises et PME
Que vous soyez une PME, une TPE ou un artisan, j’adapte mes services d’assistance téléphonique à vos besoins pour une aide précieuse au quotidien.
- Professions Paramédicales
Pour les professionnels de santé, MLG est un partenaire de confiance, j’assure une prise en charge complète des communications et des agendas, afin que vous puissiez vous concentrer pleinement sur vos patients.
- Professions Libérales
Les cabinets juridiques et professions libérales bénéficient également de mes services sur mesure, j’offre une gestion experte et dédiée pour un support efficace et personnalisé.
Une télésecrétaire disponible toute la semaine, avec une facturation à l’appel.
Pourquoi ne pas en profiter maintenant ?
Vous pouvez joindre le Standard Téléphonique MLG pendant les horaires d’ouverture de la permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00.
Par mail à : contact@telesecretaire-mlg.fr, par téléphone en cliquant sur le bouton ci-dessous ou depuis le formulaire juste après.
Vous souhaitez discuter de vos besoins, comprendre comment j'interviens, obtenir un devis ?
Découvrez les services et prestations à Toulouse, la Capitale Occitane :
- Permanence téléphonique : Réception et gestion des appels téléphoniques entrants.
- Prise de rendez-vous : Organisation et coordination des plannings.
- Appels sortants : Gestion des appels et rappels aux patients.
- Réponse aux questions : Communication des informations de base aux appelants.
- Gestion des appels entrants : Tri des urgences et filtrage des appels.
- Gestion des urgences : Prise en charge des situations urgentes et redirection appropriée.
- Rappels de rendez-vous : Envoi automatique des rappels de rendez-vous à venir.
- Suivi des messages : Prise en charge des messages et transmission aux destinataires concernés.
- Saisie de données : Enregistrement et mise à jour des informations de l’appelant.
- Coordination des agendas : Organisation des horaires et des rendez-vous.
- Réacheminement des appels : Redirection des appels vers les numéros appropriés en cas d’indisponibilité.
- Service de messagerie vocale : Enregistrement du message d’accueil et gestion des messages vocaux.
- Gestion administrative : Prise en charge des tâches administratives.
Pourquoi choisir Télésecrétariat MLG ?
01
Accueil de qualité
02
Flexibilité
Adaptez le niveau d’intervention du standard téléphonique externe à vos besoins en choisissant entre une permanence téléphonique ponctuelle ou continue.
03
Économies
En choisissant un accueil externalisé, vous éliminez les coûts associés à l’embauche et à la formation de secrétaires et standardistes en présentiel.
04
Des tarifs compétitifs
Les tarifs comprennent un abonnement mensuel de 38 € HT, auquel s’ajoute un coût pour chaque appel traité fixé à 0,95 € HT. C’est simple et transparent. Vous avez la possibilité d’ajouter des options supplémentaires, toutes expliquées en détail sur la page des tarifs. Pour en savoir plus, utilisez simplement le simulateur à votre disposition pour estimer votre budget en fonction du volume d’appels que vous prévoyez.
Sachez que je met un point d’honneur à offrir un accueil téléphonique bienveillant et attentionné, reflétant mes valeurs et renforçant votre image de marque. Je suis constamment à l’écoute et je m’engage à vous fournir des solutions adaptées, conformes aux normes déontologiques de votre métier et mes services sont sans engagement de durée.
Confidentialité et respect des normes HDS : une priorité absolue
Je m’engage à garantir la confidentialité et la sécurité des données de mes clients. Chaque appel, chaque rendez-vous, chaque donnée échangée bénéficie d’une protection rigoureuse.
Confidentialité : Vos informations et celles de vos patients sont accessibles uniquement aux personnes autorisées. Cela inclut la gestion sécurisée des appels, des messages, et des agendas via des outils conformes aux standards de sécurité actuels.
Respect des normes HDS : Pour les professionnels de santé, la gestion des données sensibles répond aux exigences des normes HDS (Hébergement de Données de Santé). Cela inclut l’hébergement sur des infrastructures certifiées et des protocoles de sécurité renforcés, garantissant une protection optimale contre tout accès non autorisé.
MLG : L'atout gagnant pour vos tâches administratives
Une expertise reconnue par de nombreux professionnels, un service de qualité à forte valeur ajoutée, une bienveillance constante dans les prises en charge téléphoniques et un engagement pour votre satisfaction, voici la promesse qui vous est faite lorsque vous placez votre confiance dans mon télésecrétariat. Je vous aide à gérer vos tâches à distance pour une organisation optimale.
Parlons ensemble de vos projets et de vos attentes. N’attendez plus, contactez-moi au 05.32.92.10.17 et ensemble, prenons le chemin de la réussite.
Une télésecrétaire expérimentée dans le secteur médical près de Toulouse, la Ville Rose :
Gestion des appels, permanence téléphonique, prise de rendez-vous, suivi des messages téléphoniques, organisation des agendas, autant d’actions auxquelles les professionnels de santé et cabinets médicaux sont soumis dans le cadre de leur activité. C’est beaucoup d’énergie et de temps passé en dehors de l’exercice de votre profession et que vous pourriez consacrer à optimiser la prise en charge de votre patientèle. En tant que télésecrétaire médicale, je vous offre des solutions de gestion adaptées.
Parce que votre accueil téléphonique doit être le reflet de vos valeurs de qualité et de proximité avec vos patients, la coordination de vos rendez-vous doit être rigoureuse et la prise en charge des appels efficiente. Télésecrétariat MLG vous apporte une réponse sur-mesure à chacun de ces impératifs avec une gestion de votre agenda médical en ligne optimale.
Un télésecrétariat dédié aux entreprises de Toulouse
Vous êtes une PME Toulousaine, un avocat ou un professionnel libéral ? Vous savez combien la gestion administrative notamment les appels téléphoniques et les prises de rendez-vous peuvent être prenantes.
C’est là que Télésecrétariat MLG implanté en Midi-Pyrénées entre en jeu pour vous offrir un soutien et une assistance personnalisée. Je me place à vos côtés en qualité de partenaire pour la supervision de votre standard téléphonique, vous faire gagner en efficacité et vous libérer du temps pour ce qui compte vraiment : votre travail et la satisfaction de vos clients. Le secrétariat téléphonique sur mesure MLG est aussi disponible pour les entreprises de toute taille.
Avec le secrétariat MLG, la gestion de votre entreprise devient plus fluide et plus efficace. Mes solutions de secrétaire indépendante sont pensées pour s’adapter à vous, que vous ayez besoin d’une aide ponctuelle, régulière ou permanente. Les solutions sont personnalisées pour chaque client.
Chaque prestation est adaptée à vos critères pour vous satisfaire et l’accueil téléphonique sur mesure apporte une réelle valeur ajoutée à la gestion de votre entreprise. Avec MLG, vous êtes un partenaire privilégié dont le succès me tient à cœur.
Une plateforme en ligne simple et fiable
A la fois intuitive et sécurisée elle vous permet de consulter et de gérer votre agenda en toute simplicité depuis n’importe quel appareil connecté, smartphone, tablette ou ordinateur.
La prise de rendez-vous est simplifiée, pour vous comme pour vos patients, et vous pouvez échanger les informations de manière plus facile que jamais.
Un service d'accueil téléphonique sur mesure
Un accueil téléphonique personnalisé, avec un travail sur l’identification des patients et clients avant même de décrocher l’appel, garantissant ainsi un service rapide et adapté à chaque situation.
Services complémentaires pour les entreprises et artisans de Toulouse
Pour les entreprises et artisans Toulousains, MLG Télésecrétariat garantit un accueil impeccable pour vos clients et partenaires. Le premier contact téléphonique que vos clients auront avec vous est essentiel. En choisissant MLG, vous avez l’assurance que tous vos appels seront traités avec professionnalisme et rigueur :
- Je prends en charge l’accueil téléphonique de vos clients, en suivant précisément vos consignes pour relayer fidèlement les messages et demandes.
Quelles missions pouvez-vous confier au télésecrétariat médical ?
La mission de Télésecrétariat MLG est de vous rendre la vie plus facile et vous soulager de toutes les tâches inhérentes à l’accueil :
- Vos patients et clients bénéficient d’un accueil de qualité par une opératrice professionnelle qui traite leurs demandes.
- Selon vos disponibilités et le scénario personnalisé établi ensemble, je gère le planning de vos consultations ou de rendez-vous en vous garantissant une visibilité en temps réel sur les actions réalisées.
- Les appelants bénéficient d’un pré-décroché, offrant un message ou une musique d’attente avant la prise en charge de leur appel.
- Vous avez l’assurance de ne perdre aucun appel en me confiant l’administration de toutes vos communications téléphoniques entrantes.
- Vous avez la garantie d’améliorer votre image de marque en proposant à vos appelants un accueil bienveillant et attentionné.
- Vos coûts de structure sont optimisés grâce à des formules adaptables et sans frais de dossier.
Télésecrétariat MLG
Le secrétariat téléphonique en Occitanie qui facilite votre quotidien !
Les prestations sont accessibles dans toutes les villes du département de Haute Garonne, y compris sur : Cugnaux, Fonsorbes, Labège, Plaisance-du-Touch, Saint-Gaudens, Saint-Jean, Saint-Orens-de-Gameville, Villeneuve-Tolosane, Villefranche-de-Lauragais et Villemur-sur-Tarn.