Télésecrétariat MLG
Standard téléphonique externalisé et permanence téléphonique Périgueux, Bergerac, Sarlat-la-Canéda, Boulazac Isle Manoire ..
“Je recommande vivement Morgane! Elle est compétente, consciencieuse et elle a une très bon..” Roch.C
Service de Télésecrétariat sur les agglomérations de la Dordogne
Vous avez du mal à gérer les appels entrants en plus de votre travail quotidien ? Vous perdez des opportunités à cause d’appels manqués ?
Le service de permanence téléphonique MLG est là pour vous soulager de cette pression et vous aider à maximiser chaque interaction. En me confiant la gestion de vos appels vous offrez à vos clients une réponse rapide et professionnelle, tout en vous concentrant sur ce qui compte le plus : votre activité.
Une permanence téléphonique destinée à tous les secteurs d'activité sur Périgueux, Bergerac..
Professions Médicales
Profitez d’un télésecrétariat médical qui simplifie votre charge de travail : traitement des appels et coordination des rendez-vous médicaux.
Entreprises et PME
Une permanence téléphonique conçue pour toutes les entreprises, qu’elles soient PME, TPE ou artisans nécessitant un support quotidien.
Professions Paramédicales
Je suis votre partenaire de confiance, prenant en charge le télésecrétariat paramédical, la gestion des appels entrants et la coordination des agendas. Ainsi, vous pouvez vous concentrer pleinement sur vos patients, en toute sérénité.
Professions Libérales
Je m’occupe des appels pour les cabinets juridiques et les professions libérales, en offrant un service de secrétariat sur-mesure qui répond parfaitement à leurs besoins
Les Avis clients
Xuala Bonzai2024-09-03J'avais travaillé avec Morgane dans une autre vie, quad elle était salariée d"une société avec de multiples télésecrétaires et je l'appréciais déjà. Actuellement son compte, c'est avec grand plaisir que je suis revenue vers elle depuis quelques mois et je confirme totalement mes 1eres impressions : rapide, reactive, totalement à l'écoute, les patients l'apprécient beaucoup.Cléo THUILLIER2024-09-02Merci à Morgane dont le service m’aide à me libérer beaucoup de temps au téléphone. Très réactive et à l’écoute, les patients sont également satisfaits de sa prestation. Cette collaboration devait durer 2 mois, mais finalement nous la prolongeons!Ludivine DUPUY2023-08-26Morgane travaille pour mon cabinet depuis plusieurs mois. Elle est réactive, très agréable, prend les bonnes initiatives ! Nous sommes ravis de la prise en charge de nos patients !Carole Roch2023-07-03Je recommande vivement Morgane! Elle est compétente, consciencieuse et elle a une très bon relationnel avec les patients. Eux autant que moi, nous sommes conquis!Alexiane L2023-05-22Morgane a assuré le télésecreteriat pour mon cabinet lors de mon absence. Tout s'est très bien passé. Je recommande ses services vivement et n'hesiterai pas à faire de nouveau appel à elle dès que necessaire. Merci encore 🙂Arnaud Venturini2023-02-02Morgane gère mon secrétariat depuis plusieurs mois et les patients sont intarrissables d'éloges. Réactive, efficace, et d'une extrême gentillesse, elle est devenue une partie intégrante de la prise en charge de mes patients car elle est leur premier contact. Elle ne s'occupe pas seulement de la prise des rdv mais réalise une véritable gestion d'agenda. Je la recommande sans aucune hésitation.Delphine GROSSO2022-11-18Morgane est une excellente secrétaire, de confiance et très agréable. Elle est très réactive, que ce soit auprès des patients que de mes besoins. Très à l'écoute, je recommande +++!!!G p2022-10-15Excellent secrétariat ! Je recommande sans aucune hésitation. Gère très bien l'accueil de mes patients.
Une télésecrétaire disponible pour vous tous les jours de la semaine, avec une facturation simple, seulement à l’appel. Pourquoi ne pas en bénéficier dès maintenant ?
Vous pouvez joindre le Standard Téléphonique MLG pendant les horaires d’ouverture de la permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00.
Par mail à : contact@telesecretaire-mlg.fr, depuis le Formulaire de contact ou par téléphone en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Demande de contact
Services
J’assure la gestion des appels entrants et la réception de toutes les communications pour vous garantir une disponibilité optimale. Je prends en charge les appels sortants ainsi que les rappels aux patients. Concernant la prise de rendez-vous, nje m’occupe de la coordination et de l’organisation des plannings.
Par ailleurs, je réponds aux questions de base des appelants pour leur fournir les informations essentielles avec précision. La gestion des appels entrants inclut un filtrage efficace et une prise en charge immédiate des urgences.
Quels avantages puis-je obtenir en faisant appel à ce service ?
01
Accueil de qualité
02
Flexibilité
Sélectionnez le niveau d’intervention du standard téléphonique externe selon vos préférences, avec l’option d’une permanence téléphonique ponctuelle ou continue.
03
Économies
En optant pour l’externalisation de votre accueil, vous supprimez les dépenses d’embauche et de formation des secrétaires et standardistes en interne.
Télésecrétariat MLG
Le secrétariat téléphonique qui facilite votre quotidien !
Les services sont disponibles dans toutes les villes du département de la Dordogne (24), y compris sur Coulounieix-Chamiers, Nontron, Ribérac, Saint-Astier, Terrasson-Lavilledieu, Thiviers, Boulazac, Champcevinel, Chancelade, Eymet, Excideuil, Lalinde, Marsac-sur-l’Isle, Neuvic.