Aller au contenu

Télésecrétariat MLG

Standard téléphonique externalisé et permanence téléphonique Cahors, Figeac, Gourdon, Souillac, Gramat..

Service de Télésecrétariat sur les agglomérations de Cahors, Figeac, Gourdon, Souillac et leurs environs.

Vous cherchez à optimiser la gestion de votre cabinet médical ou de votre entreprise ? MLG représente la réponse à vos besoins ! Avec mon expertise, dites adieu aux appels manqués, aux rendez-vous mal gérés ainsi qu’à vos dossiers administratifs en souffrance.

Bénéficiez dès maintenant d’une permanence téléphonique parfaitement adaptée à vos exigences. Services de télésecrétariat à proximité du LOT (46) : Cahors, Figeac, Gourdon, Souillac, Gramat et dans les autres villes du département.

Les Avis clients

Une permanence téléphonique destinée à tous les secteurs d'activité :

Professions Médicales

permanence téléphonique médical

MLG se charge de votre permanence téléphonique médicale à distance pour vous libérer du temps. Nous répondons aux appels et nous nous occupons de l’organisation des rendez-vous médicaux.

Entreprises et PME

permanence téléphonique pme tpe entreprise artisan

MLG fournit des services d’assistance téléphonique adaptés à toutes les entreprises, que vous soyez une PME, une TPE ou un artisan avec des besoins quotidiens.

Professions Paramédicales

permanence téléphonique paramedicale

MLG se positionne comme un partenaire de confiance pour votre établissement, prenant en charge le télésecrétariat paramédical, en gérant efficacement les appels entrants et les agendas, pour que vous puissiez vous concentrer sur vos patients.

Professions Libérales

permanence téléphonique cabinet avocat

MLG prend en charge la gestion des appels pour les cabinets juridiques et les professions libérales, avec un secrétariat dédié offrant une assistance sur mesure.

Une télésecrétaire disponible toute la semaine, avec une facturation à l’appel.
Pourquoi ne pas en profiter maintenant ?

Vous pouvez joindre le Standard Téléphonique MLG pendant les horaires d’ouverture de la permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00.

Par mail à : contact@telesecretaire-mlg.fr, depuis le Formulaire de contact ou par téléphone en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Demande de contact

Services et prestations proposées :

  • Permanence téléphonique : Réception et gestion des appels téléphoniques entrants.
  • Appels sortants : Gestion des appels et rappels aux patients.
  • Prise de rendez-vous : Organisation et coordination des plannings.
  • Réponse aux questions : Communication des informations de base aux appelants.
  • Gestion des appels entrants : Tri des urgences et filtrage des appels.
  • Gestion des urgences : Prise en charge des situations urgentes et redirection appropriée.
télésecrétariat MLG Cahors, Figeac, Gourdon, Souillac
  • Rappels de rendez-vous : Envoi automatique des rappels de rendez-vous à venir.
  • Suivi des messages : Prise en charge des messages et transmission aux destinataires concernés.
  • Gestion de la correspondance : Réponse aux courriels et aux messages.
  • Saisie de données : Enregistrement et mise à jour des informations de l’appelant.
  • Coordination des agendas : Organisation des horaires et des rendez-vous.
  • Réacheminement des appels : Redirection des appels vers les numéros appropriés en cas d’indisponibilité.
  • Service de messagerie vocale : Enregistrement du message d’accueil et gestion des messages vocaux.
  • Gestion administrative : Prise en charge des tâches administratives.

Quels avantages puis-je obtenir en faisant appel à ce service ?

01

Accueil de qualité

Profitez des services d’une secrétaire experte en communication, pour une expérience client et patient améliorée.

02

Flexibilité

Personnalisez le service de votre standard téléphonique externe selon vos besoins spécifiques, en choisissant une permanence téléphonique ponctuelle ou continue.

03

Économies significatives

L’accueil externalisé vous permet de vous passer des coûts d’embauche et de formation pour un personnel en présentiel.

Télésecrétariat MLG

Le secrétariat téléphonique qui facilite votre quotidien !

Les services sont également disponibles dans toutes les villes du département, y compris sur les agglomérations de Bagnac-sur-Célé, Biars-sur-Cère, Capdenac, Castelnau-Montratier-Sainte-Alauzie, Lacapelle-Marival, Lalbenque, Le Montat, Luzech, Montcuq-en-Quercy-Blanc, Prayssac, Puy-l’Évêque, Saint-Céré, Soturac, Vayrac, Villesèque.

Ma présence dans les autres villes proche du LOT :