Aller au contenu

Télésecrétariat MLG

Standard téléphonique externalisé et permanence téléphonique Cahors, Figeac, Gourdon, Souillac, Gramat..

Service de Télésecrétariat sur les agglomérations du LOT

Soucieux de votre image et de la satisfaction de vos clients ? En tant que télésecrétaire qualifiée j’assure une permanence téléphonique de qualité dans le Lot. J’adapte mes services à vos besoins et vous garantis une prise en charge efficace de vos appels.

Avec mon expertise, dites adieu aux appels manqués, aux rendez-vous mal gérés ainsi qu’à vos dossiers administratifs en souffrance.

Bénéficiez d’une permanence téléphonique parfaitement adaptée à vos exigences avec des services de télésecrétariat sur Cahors, Figeac, Gourdon, Souillac, Gramat et dans les autres villes du département.

Quelles sont les raisons de choisir MLG ?

01

Accueil de qualité

Profitez des services d’une secrétaire experte en téléphonie, pour une expérience client et patient améliorée.

02

Flexibilité

Personnalisez le service de votre standard téléphonique externe selon vos besoins : vous pouvez opter pour une permanence téléphonique ponctuelle ou continue.

03

Économies significatives

L’accueil externalisé vous permet de vous passer des coûts d’embauche et de formation pour un personnel en présentiel.

Découvrez les retours positifs de mes clients

Optimisez vos coûts : des tarifs à l’appel, sans engagement.
La solution idéale pour les professionnels : flexible, économique et efficace.

Vous pouvez joindre le Standard Téléphonique MLG pendant les horaires d’ouverture de la permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00.

Par mail à : contact@telesecretaire-mlg.fr, depuis le Formulaire de contact ou par téléphone en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Recevoir un devis sur mesure ?

Services et prestations proposées :

  • Permanence téléphonique : Réception et gestion des appels téléphoniques entrants.
  • Appels sortants : Gestion des appels et rappels aux patients.
  • Prise de rendez-vous : Organisation et coordination des plannings.
  • Réponse aux questions : Communication des informations de base aux appelants.
  • Gestion des appels entrants : Tri des urgences et filtrage des appels.
  • Gestion des urgences : Prise en charge des situations urgentes et redirection appropriée.
télésecrétariat MLG Cahors, Figeac, Gourdon, Souillac
  • Rappels de rendez-vous : Envoi automatique des rappels de rendez-vous à venir.
  • Suivi des messages : Prise en charge des messages et transmission aux destinataires concernés.
  • Gestion de la correspondance : Réponse aux courriels et aux messages.
  • Saisie de données : Enregistrement et mise à jour des informations de l’appelant.
  • Coordination des agendas : Organisation des horaires et des rendez-vous.
  • Réacheminement des appels : Redirection des appels vers les numéros appropriés en cas d’indisponibilité.
  • Service de messagerie vocale : Enregistrement du message d’accueil et gestion des messages vocaux.
  • Gestion administrative : Prise en charge des tâches administratives.

Télésecrétariat MLG

Le secrétariat téléphonique qui facilite votre quotidien !

Les services sont également disponibles dans toutes les villes du département, y compris sur les agglomérations de Bagnac-sur-Célé, Biars-sur-Cère, Capdenac, Castelnau-Montratier-Sainte-Alauzie, Lacapelle-Marival, Lalbenque, Le Montat, Luzech, Montcuq-en-Quercy-Blanc, Prayssac, Puy-l’Évêque, Saint-Céré, Soturac, Vayrac, Villesèque.