Télésecrétariat MLG
Standard téléphonique externalisé et permanence téléphonique Agen, Villeneuve-sur-Lot, Marmande, Le Passage, Tonneins..
« Le secret de la réussite : une gestion bien maîtrisée. »
Service de Télésecrétariat et de permanence téléphonique disponibles sur le Lot-et-Garonne
Vous recherchez une télésecrétaire de confiance pour vous accompagner au quotidien ?
Ensemble, optimisons votre organisation ! Avec plus de 18 ans d’expérience, je mets mes compétences à votre service pour gérer vos appels, prendre vos rendez-vous, gérer vos agendas et filtrer vos appels.
Profitez d’une permanence téléphonique et des services de télésecrétariat sur le Département du Lot-et-Garonne (47), dans les villes d’Agen, Villeneuve-sur-Lot, Marmande, Le Passage, Tonneins, ou encore Nérac.
Publié sur Philippe LENOIR Nous travaillons avec Morgane depuis plusieurs mois, et c’est un vrai plaisir. Elle est à l’écoute des patients, toujours aimable, et elle gère les situations avec calme et efficacité. Elle a rapidement compris notre manière de fonctionner, ce qui rend notre collaboration fluide et agréable.Publié sur Claire Deloison Morgane est très professionnelle et s'est parfaitement adaptée aux spécificités du cabinet. Merci!!Publié sur sylvain guermonprez Nous sommes ravis des services proposés par Morgane. Travail rigoureux et réactif, nous recommandons sans hésiter 😉Publié sur Xuala Bonzai J'avais travaillé avec Morgane dans une autre vie, quad elle était salariée d"une société avec de multiples télésecrétaires et je l'appréciais déjà. Actuellement son compte, c'est avec grand plaisir que je suis revenue vers elle depuis quelques mois et je confirme totalement mes 1eres impressions : rapide, reactive, totalement à l'écoute, les patients l'apprécient beaucoup.Publié sur Cléo THUILLIER Merci à Morgane dont le service m’aide à me libérer beaucoup de temps au téléphone. Très réactive et à l’écoute, les patients sont également satisfaits de sa prestation. Cette collaboration devait durer 2 mois, mais finalement nous la prolongeons!Publié sur Ludivine Dupuy chiropracteure Morgane travaille pour mon cabinet depuis plusieurs mois. Elle est réactive, très agréable, prend les bonnes initiatives ! Nous sommes ravis de la prise en charge de nos patients !Publié sur Carole Roch Je recommande vivement Morgane! Elle est compétente, consciencieuse et elle a une très bon relationnel avec les patients. Eux autant que moi, nous sommes conquis!Publié sur Alexiane L Morgane a assuré le télésecreteriat pour mon cabinet lors de mon absence. Tout s'est très bien passé. Je recommande ses services vivement et n'hesiterai pas à faire de nouveau appel à elle dès que necessaire. Merci encore 🙂Publié sur Arnaud Venturini Morgane gère mon secrétariat depuis plusieurs mois et les patients sont intarrissables d'éloges. Réactive, efficace, et d'une extrême gentillesse, elle est devenue une partie intégrante de la prise en charge de mes patients car elle est leur premier contact. Elle ne s'occupe pas seulement de la prise des rdv mais réalise une véritable gestion d'agenda. Je la recommande sans aucune hésitation.Publié sur Delphine GROSSO Morgane est une excellente secrétaire, de confiance et très agréable. Elle est très réactive, que ce soit auprès des patients que de mes besoins. Très à l'écoute, je recommande +++!!!
Une réponse téléphonique personnalisée pour tous les professionnels
- Permanence téléphonique : Réception et gestion des appels téléphoniques.
- Prise de rendez-vous : Organisation et coordination des plannings.
- Réponse aux questions : Communication des informations de base aux appelants.
- Filtrage des appels : Tri des urgences.
- Rappels de rendez-vous : Envoi automatique des rappels de rendez-vous à venir.
- Suivi des messages : Prise en charge des messages et transmission aux destinataires concernés.
- Gestion de la correspondance : Réponse aux courriels et aux messages.
- Saisie de données : Enregistrement et mise à jour des informations de l’appelant.
- Coordination des agendas : Organisation des horaires et des rendez-vous.
- Réacheminement des appels : Redirection des appels vers les numéros appropriés en cas d’indisponibilité.
- Service de messagerie vocale : Enregistrement du message d’accueil et gestion des messages vocaux.
- Gestion administrative : Prise en charge des tâches administratives.
Une solution transparente avec des tarifs à l’appel, sans surprise.
Vous pouvez joindre le Standard Téléphonique pendant les horaires d’ouverture de la permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00.
Par mail à : contact@telesecretaire-mlg.fr, depuis le Formulaire de contact ou par téléphone en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Ensemble, trouvons la solution qui vous convient le mieux
Pourquoi devrais-je choisir le Télésecrétariat MLG ?
01
Accueil de qualité
02
Flexibilité
Adaptez votre accueil téléphonique à votre rythme ! Choisissez une permanence téléphonique sur-mesure, ponctuelle ou continue, selon vos besoins précis.
03
Économies significatives
Gagnez du temps en évitant les étapes fastidieuses du recrutement : je vous propose une solution clé en main.
Les prestations sont accessibles dans toutes les villes du département, y compris sur : Aiguillon, Boé, Bon-Encontre, Casteljaloux, Fumel, Marmande, Miramont-de-Guyenne, Pujols, Sainte-Livrade-sur-Lot, Laroque-Timbaut, Layrac, Colayrac-Saint-Cirq, Damazan, Lavardac, Mézin.