Aller au contenu

Télésecrétariat MLG

Standard téléphonique externalisé et permanence téléphonique Agen, Villeneuve-sur-Lot, Marmande, Le Passage, Tonneins..

MLG
“Le secret de la réussite : une gestion administrative bien maîtrisée.”

Service de Télésecrétariat et de permanence téléphonique sur le Lot-et-Garonne

Vous recherchez une assistante virtuelle de confiance pour vous accompagner au quotidien ?

Ensemble, optimisons votre organisation ! Avec plus de 18 ans d’expérience, je mets mes compétences à votre service pour gérer vos appels, prendre vos rendez-vous, gérer vos agendas et filtrer vos appels.

Profitez d’une permanence téléphonique et des services de télésecrétariat sur le Département du Lot-et-Garonne (47), dans les villes d’Agen, Villeneuve-sur-Lot, Marmande, Le Passage, Tonneins, ou encore Nérac.

Découvrez ce que mes clients pensent vraiment

Une réponse téléphonique personnalisée pour tous les professionnels

  • Permanence téléphonique : Réception et gestion des appels téléphoniques.
  • Prise de rendez-vous : Organisation et coordination des plannings.
  • Réponse aux questions : Communication des informations de base aux appelants.
  • Filtrage des appels : Tri des urgences.
telesecretariat Agen Villeneuve-sur-Lot Marmande Tonneins Nérac sur le Lot-et-Garonne
  • Rappels de rendez-vous : Envoi automatique des rappels de rendez-vous à venir.
  • Suivi des messages : Prise en charge des messages et transmission aux destinataires concernés.
  • Gestion de la correspondance : Réponse aux courriels et aux messages.
  • Saisie de données : Enregistrement et mise à jour des informations de l’appelant.
  • Coordination des agendas : Organisation des horaires et des rendez-vous.
  • Réacheminement des appels : Redirection des appels vers les numéros appropriés en cas d’indisponibilité.
  • Service de messagerie vocale : Enregistrement du message d’accueil et gestion des messages vocaux.
  • Gestion administrative : Prise en charge des tâches administratives.

Une solution transparente avec des tarifs à l’appel, sans surprise.

Vous pouvez joindre le Standard Téléphonique MLG pendant les horaires d’ouverture de la permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00.

Par mail à : contact@telesecretaire-mlg.fr, depuis le Formulaire de contact ou par téléphone en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Ensemble, trouvons la solution qui vous convient le mieux

Pourquoi devrais-je choisir le télésecrétariat MLG ?

01

Accueil de qualité

Une professionnelle de la communication qui gère vos appels avec efficacité et discrétion.

02

Flexibilité

Adaptez votre accueil téléphonique à votre rythme ! Choisissez une permanence téléphonique sur-mesure, ponctuelle ou continue, selon vos besoins précis.

03

Économies significatives

Gagnez du temps en évitant les étapes fastidieuses du recrutement : je vous propose une solution clé en main.

Télésecrétariat MLG

Le secrétariat téléphonique qui facilite votre quotidien !

Les prestations sont accessibles dans toutes les villes du département, y compris sur : Aiguillon, Boé, Bon-Encontre, Casteljaloux, Fumel, Marmande, Miramont-de-Guyenne, Pujols, Sainte-Livrade-sur-Lot, Laroque-Timbaut, Layrac, Colayrac-Saint-Cirq, Damazan, Lavardac, Mézin.