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Les atouts du Télésecrétariat MLG

Pourquoi choisir MLG est le meilleur choix pour VOUS.

MLG
“Fini les appels impersonnels, place à un accueil chaleureux.”

Les Avantages MLG :

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En temps: démarches simples et rapides. Libérez-vous du temps pour ce qui compte vraiment.

Budget: pas de frais suite à l’embauche d’une secrétaire (charges, congés payés, mutuelle, absences, fournitures, matériel).

Outils: des outils performants et professionnels à votre service pour satisfaire tous vos besoins.

Coût: Grâce à une facturation sans T.V.A (TVA non applicable art. 293 B du CGI), le télésecrétariat MLG fait partie des secrétariats téléphoniques les moins chers du marché en France.

Environnement: participation à la protection de l’environnement en réduisant significativement les trajets domicile-travail.

Un service personnalisé

Vous bénéficiez d’une télé-secrétaire dédiée qui connaît votre activité, votre patientèle ou clients et vos consignes. Vous sélectionnez les services qui répondent le mieux à vos besoins.

Je travaille avec différents agendas mais je mets à votre disposition mon propre agenda (voir tutoriels) si vous n’en avez pas ou si vous souhaitez le changer.

Tous les prix sont affichés en toute transparence. Vous avez à disposition le simulateur pour estimer le coût de la prestation finale.

Des démarches simples et une activation en quelques clics

La simplicité rime avec efficacité chez TELESECRETARIAT MLG. Une fois toutes les informations en main, l’activation de votre agenda est immédiate. Un échange téléphonique est systématiquement programmé pour connaître votre façon de travailler et faire le point sur vos consignes pour une bonne compréhension et gestion optimale de votre agenda. La communication régulière est la clé d’une bonne collaboration et je suis très à l’écoute de toutes vos remontées, changements ou autres, pour améliorer votre expérience à mes côtés.

Une économie financière, un budget maîtrisé

  • Vous externalisez votre permanence téléphonique à un coût maîtrisé et sans engagement.
  • Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment sans frais supplémentaires.
  • Vous ne payez que ce que vous consommez, sans frais fixes ni charges sociales.
  • Vous évitez les contraintes liées à l’embauche d’une secrétaire salariée (recrutement, formation, congés, absences, achat matériel informatique ou bureautique, gain de votre espace, etc.)
  • Vous bénéficiez d’un télésecrétariat pour les entreprises et les praticiens de la santé du lundi au vendredi, selon vos besoins et vos disponibilités.

Les offres en cours à ne pas manquer

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image de l'agenda pour la prise de rdv en ligne du télésecrétariat mlg

Une qualité d’accueil irréprochable pour vos patients et clients

Comme vous le savez un accueil chaleureux est un élément important car il reflète l’image du cabinet ou de votre entreprise. C’est pourquoi je veille à soigner chaque appel sans exception. Avec sourire et professionnalisme, j’assure le lien entre vous et vos patients ou clients, faisant preuve de discrétion et d’empathie en toutes circonstances. J’offre une écoute attentive et traite les demandes, des plus simples aux plus complexes, en suivant vos instructions.

Une optimisation de votre temps et de votre organisation

Confiez la gestion de votre agenda et de votre secrétariat à une télésecrétaire experte dans le domaine médical et paramédical.

  • Libérez-vous des tâches chronophages et fastidieuses pour vous concentrer pleinement sur votre pratique et offrir des soins de qualité sans interruption.
  • Partez en formation, assistez à des séminaires ou prenez des congés en toute sérénité, j’assure la continuité en votre absence.

Gagnez en tranquillité d’esprit et en efficacité.

4 bonnes raisons de choisir MLG comme secrétariat téléphonique :

Fidélisez votre clientèle avec une disponibilité étendue

Chaque appel manqué est une opportunité perdue. En mettant en place un service d’accueil téléphonique professionnel, vous ne faites pas que répondre à un besoin, vous créez un lien de confiance. C’est bien plus qu’un service ; c’est la preuve à vos patients et clients que vous êtes toujours là pour les prendre en charge et répondre à leurs besoins, quelle que soit l’heure.

En garantissant une disponibilité étendue, vous  leur montrez qu’ils sont votre priorité. Un patient ou client satisfait revient toujours. C’est simple : plus ils sont satisfaits, plus ils sont fidèles et plus ils parleront positivement de vous autour d’eux.

C’est simple, essayez-le vous-même et constatez la différence. Vous verrez, vous ne serez pas déçus !

Télésecrétariat MLG

Le secrétariat téléphonique qui facilite votre quotidien !