Atouts du Télésecrétariat
Vous avez tout à gagner !
MLG
« Créons ensemble une relation de proximité. »
N'hésitez plus :
En temps: démarches simples et rapides. Vous libère du temps pour vous consacrer à l’essentiel.
Budget: pas de frais suite à l’embauche d’une secrétaire (charges, congés payés, mutuelle, absences, fournitures, matériel).
Outils: utilisation d’outils performants et professionnels pour répondre à vos besoins.
Coût: facturation sans T.V.A (TVA non applicable art. 293 B du CGI).
Environnement: participation à la protection de l’environnement en diminuant fortement les déplacements pour se rendre au travail.
Les atouts du télésecrétariat : un service personnalisé
Vous bénéficiez d’une télé-secrétaire dédiée qui connaît votre activité, votre patientèle et vos consignes. Vous choisissez les prestations qui vous correspondent le mieux en fonction de vos besoins. Tous les prix sont affichés en toute transparence. Vous avez à disposition le simulateur pour estimer le coût de la prestation finale. Je travaille avec différents agendas mais je mets à votre disposition mon propre agenda (voir tutoriels) si vous n’en avez pas ou si vous souhaitez le changer.
Des démarches simples et une activation en quelques clics
La simplicité rime avec l’efficacité chez TELESECRETARIAT MLG. Une fois toutes les informations en main, l’activation de votre agenda est immédiate. Un échange téléphonique est systématiquement programmé pour connaître votre façon de travailler et faire le point sur vos consignes pour une bonne compréhension et gestion optimale de votre agenda. La communication régulière est la clé d’une bonne collaboration et je suis très à l’écoute de toutes vos remontées, changements ou autres, pour améliorer votre expérience à mes côtés.
Une économie financière, un budget maîtrisé
Vous externalisez votre permanence téléphonique à un coût maîtrisé et sans engagement. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment sans frais supplémentaires .Vous ne payez que ce que vous consommez, sans frais fixes ni charges sociales. Vous évitez les contraintes liées à l’embauche d’une secrétaire salariée (recrutement, formation, congés, absences, achat matériel informatique ou bureautique, gain de votre espace etc). Vous bénéficiez d’un secrétariat externalisé pour les praticiens de la santé du lundi au vendredi, selon vos besoins et vos disponibilités.
Les offres en cours à ne pas manquer
Une qualité d’accueil irréprochable pour vos patients
Comme vous le savez un accueil chaleureux est un élément important et essentiel car il reflète l’image du cabinet, c’est pourquoi j’apporte un soin particulier à chaque appel sans exception. J’assure le lien entre vous et vos patients/confrères ou consœurs avec sourire et professionnalisme. En toutes circonstances je fais preuve de discrétion et d’empathie envers les patients, qui se sentent écoutés et rassurés. Je traite les différentes demandes, de la plus simple à la plus complexe en suivant vos instructions.
Une optimisation de votre temps et de votre organisation
Vous déléguez la gestion de votre agenda et de votre secrétariat à une télésecrétaire expérimentée et formée au milieu médical et paramédical.
- Vous vous libérez ainsi des tâches chronophages et fastidieuses.
- Vous pouvez vous concentrer sur votre pratique et sur la qualité des soins que vous prodiguez à vos patients sans interruption.
- Vous pouvez vous absenter en toute confiance et tranquillité pour vos formations, séminaires, congés…, j’assure la continuité en votre absence.
Vous gagnez en sérénité et en efficacité.
4 bonnes raisons de choisir MLG comme secrétariat téléphonique :
- Une facturation sans TVA : bénéficiez d'une facturation sans TVA sur tous les postes de votre facture, (TVA non applicable – article 293 B du CGI).
- Résiliable à tout moment et sans frais (tout mois commencé est dû intégralement).
- Les 100 premiers appels sont offerts le premier mois.
- Une télésecrétaire dédiée à votre cabinet
Une disponibilité accrue pour vos patients
Bien qu’un grand nombre de patients prennent leurs rendez-vous facilement en ligne, un nombre non négligeable privilégiera toujours le contact direct, pour différentes raisons (obtenir une réponse rapide, ceux qui n’ont pas internet, les personnes qui ne savent pas utiliser cette technologie etc…) d’où l’importance d’avoir un service d’accueil téléphonique de nos jours. En dehors du fait que cette pratique est innovante et vraiment un atout pour vous, professionnels de santé, quelque soit votre métier, elle permet aussi, de fait, d’augmenter votre productivité.
Télésecrétariat MLG
Le secrétariat téléphonique qui facilite votre quotidien !