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Liste d’attente : remplacez rapidement les rendez-vous annulés !

Restez serein face aux annulations de dernière minute

Vous souhaitez éviter les créneaux vacants ?

Grâce à la liste d’attente, chaque créneau libre est immédiatement réattribué

La liste d’attente vous aide à gérer les annulations ou modifications de rendez-vous en offrant aux personnes inscrites la possibilité de profiter immédiatement du créneau qui se libère. 

Quand quelqu’un annule ou change son rendez-vous, au lieu de laisser le crĂ©neau vide, nous le proposons tout de suite Ă  une autre personne sur la liste.

capture d'écran d'une liste d'attente d'un télésecrétariat et permanence téléphonique

Deux modes de gestion. À vous de choisir !

telesecretariat gers Auch, Condom, Mirande

Mode manuel:

En mode manuel la télésecrétaire effectue les appels en suivant l'ordre de la liste d'attente ou en suivant les directives du professionnel jusqu'à obtenir une confirmation de rendez-vous.

mode automatique :

Le système alloue le créneau disponible à la personne en tête de liste et lui envoie une notification, soit par SMS soit par e-mail. Ce créneau est alors bloqué et en attente de confirmation. Il est impossible pour le secrétariat de positionner un appelant sur ce créneau et il est également indisponible pour les réservations en ligne. Si la personne prioritaire ne confirme pas à temps, le système informe la deuxième personne.

Une solution simple et efficace pour optimiser la gestion des rendez-vous ! 🚀

Optimisation des créneaux

Minimise les temps morts en comblant rapidement les créneaux vacants.

Meilleure réactivité

Permet une rĂ©ponse rapide en cas d’annulations ou de modifications de rendez-vous.

Satisfaction des clients

Les personnes en quĂŞte d’un rendez-vous peuvent profiter d’un crĂ©neau devenu disponible.

Réduction des pertes financières

Diminue les pertes dues aux annulations de dernière minute.

Personnalisation

Choisissez la gestion de votre liste d’attente : manuelle ou automatique

Facilité d'utilisation

Une interface simple et fluide, aussi bien pour les pros que pour les patients !

Comment fonctionne l'enregistrement des personnes ?

bonhomme en train de réfléchir avec un point d'interrogation derrière lui
  1. Inscription des personnes :
    Les personnes souhaitant s’inscrire sur le registre doivent effectuer un appel au tĂ©lĂ©secrĂ©tariat. Lors de l’inscription, ils peuvent indiquer leurs prĂ©fĂ©rences en matière de date, d’heure et de praticien.
  2. Notification en temps réel :
    Dès qu’un rendez-vous se libère, la personne sur la registre est alors notifiĂ©e immĂ©diatement, que ce soit par SMS, e-mail ou par un appel tĂ©lĂ©phonique selon le mode de gestion.
  3. Confirmation :
    Une fois notifié, une période définie pour valider le rendez-vous. Si elle accepte, le rendez-vous lui est réservé et le professionnel est notifié. Si la personne décline ou ne réagit pas à temps, selon la méthode de gestion adoptée, le système ou la secrétaire contacte alors le prochain client inscrit.
  4. Personnalisation :
    Vous avez la possibilité de donner la priorité à certaines personnes, que ce soit de manière manuelle ou automatique, pour les placer en haut de la liste.

Délai de validité de la proposition en mode automatique :

En mode automatique le dĂ©lai de validitĂ© est directement liĂ© au nombre d’heures ou de jours avant le rendez-vous :

Moins d’une heure : la personne a jusqu’au rendez-vous pour confirmer.
Durant la journée : le patient a 3 heures pour confirmer.
J+1 :le patient a jusqu’Ă  minuit le jour mĂŞme pour confirmer.
J+2 : le patient a 24 heures pour confirmer.
Au-delĂ  de J+2 : le patient a 48 heures pour confirmer.

chaises vide de rendez-vous non honorés d'un cabinet médical

« Ne laissez plus de chaises vides dans votre salle d’attente, pensez Ă  la liste d’attente »

Télésecrétariat MLG

Le secrétariat téléphonique qui facilite votre quotidien !