Télésecrétariat pour les professionnels de la santé
MLG
« Créons ensemble une relation de proximité. »
FAQ : Questions fréquentes
Trouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le télésecrétariat et les prestations de la permanence téléphonique MLG.
Après la signature du devis et avoir rempli le formulaire, un rdv téléphonique est programmé pour finaliser et faire le point sur vos consignes et votre façon de travailler
Première méthode :
Activer le transfert : décrochez le télphone puis tapez : * 21 * le numéro de transfert #
Désactiver le transfert : décrochez le téléphone puis tapez : #21#
Connaître le statut de votre renvoi d’appels : décrochez le téléphone puis tapez : *#21#
Seconde méthode :
Vous pouvez également appeler le 3000 et vous laisser guider
Votre numéro de téléphone ne change pas.
C’est le numéro SDA qui s’affiche par défaut. Toutefois, vous pouvez en remplissant un formulaire nous autoriser à afficher le numéro de téléphone de votre cabinet. Vos patients dès lors sauront que c’est votre cabinet qui les appelle.
SDA = Sélection Directe à l’Arrivée
Le numéro SDA permet de transférer votre ligne vers la plateforme téléphonique MLG. (voir le tutoriel concernant le numéro SDA)
Votre patient est accueilli avec le prédécroché plus une musique d’attente, qui lui indique qu’il est bien au bon endroit et que nous allons traiter son appel dans quelques instants. Ensuite l’appel est pris en charge par la télésecrétaire indépendante.
Grâce au numéro SDA (le numéro de transfert) qui vous a été attribué personnellement,
votre nom ou celui de votre cabinet s’affiche lors de l’appel entrant.
Les appels sont décrochés en moins de 20 secondes, en général entre 9 et 15 secondes, sauf en cas de forte affluence, le lundi par exemple.
Oui grâce à la remontée de fiche, si le patient est déjà connu.
Le logiciel utilisé est conforme H.D.S
Toutes les communications sont enregistrées pour une question de transparence et pour un contrôle de qualité si besoin.
Les horaires sont ajustables selon vos besoins, dans la limite de celles de la permanence téléphonique.
Pendant les heures de fermeture du secrétariat à distance les appels sont redirigés vers un répondeur avec ou sans messagerie selon votre choix.
En fonction de ce qui a été établi, les messages vocaux pourront être traités et les patients rappelés le lendemain si besoin par le secrétariat.
Vous recevez également une copie de ces messages dans votre boîte mail.
Un texte personnalisé vous est proposé par le télésecrétariat mais il est tout à fait possible de me transmettre le votre et je l’enregistrerai pour vous.
La facturation se fait en H.T (art.293b du CGI). Voir les tarifs
Oui tous vos appels sont traités par la même secrétaire, sauf exception (congés, absence)
La facture vous est transmise par mail au début de chaque mois.
Le paiement se fait par virement.
Oui, l’application agenda partagé est cependant une option.
Télésecrétariat MLG
Le secrétariat téléphonique qui facilite votre quotidien !