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Secrétariat Téléphonique MLG

Service d’assistance téléphonique et permanence téléphonique externalisée.

MLG
« Un accompagnement téléphonique personnalisé gérée avec précision et soin. »

secrétaire effectuant la Gestion des Appels téléphoniques sortants et entrants ainsi que l'accueil téléphonique

Secrétariat téléphonique à distance

Ne manquez plus aucun appel et libérez-vous pour ce qui compte vraiment !

Le service de secrétariat téléphonique externalisé MLG : votre partenaire pour une disponibilité totale et sans interruption. Mes solutions s’adaptent aussi bien aux cabinets médicaux qu’aux entreprises et professionnels du secteur juridique.

Je vous offre l’opportunité de vous focaliser sur vos tâches essentielles sans être dérangé en gérant vos communications entrantes et l’organisation administrative.

Profitez d’une permanence téléphonique, d’une gestion d’agenda, d’une prise de rendez-vous soigneusement organisées avec professionnalisme et regroupées dans un service 100% en France.

Secrétariat téléphonique MLG : un accueil et une assistance téléphonique pensés pour vous

Un secrétariat téléphonique, c’est avant tout la garantie que chaque communication téléphonique reçoive une réponse rapide et attentionnée. J’assure un accueil personnalisé avec professionnalisme et une écoute active. Cela vous permet, en tant que praticien ou dirigeant, de vous concentrer pleinement sur ce qui compte vraiment dans votre activité. En tant que télésecrétaire indépendante, je prends en charge vos appels avec soin : filtrage, prise de messages, transfert des communications importantes et gestion des urgences. Mon objectif est de vous offrir un service professionnel et rassurant pour vos interlocuteurs.

CARTE DE FRANCE 1

Basé en France, le secrétariat se trouve à mi-chemin entre Toulouse et Montauban.

Quels avantages puis-je obtenir en faisant appel aux services du secrétariat à distance MLG ?

01

Gestion des appels

En tant que secrétaire spécialisée dans la gestion et le traitement des communications, vos patients et clients bénéficient d’une expérience optimisée. Que ce soit pour un cabinet médical ou une entreprise, je veille à offrir une qualité de service irréprochable.

02

Flexibilité sur mesure

Choisissez le niveau d’intervention selon vos besoins et votre budget. Vous pouvez opter pour une permanence téléphonique ponctuelle ou permanente.

03

Économies significatives

En optant pour un accueil externalisé vous évitez les coûts liés à l’embauche et à la formation d’une équipe de secrétaires et standardistes en présentiel.

Quelles sont les fonctions assurées par le secrétariat téléphonique ?

C’est une solution complète qui va bien au-delà de la simple réception des appels. Je vous propose des services pour assurer le bon déroulement de votre activité professionnelle, que vous soyez avocats, dans le secteur médical ou paramédical, une TPE/PME.. La gestion des données patients et clients fait également partie intégrante de mes services. 

Permanence téléphonique

Profitez de la flexibilité offerte par MLG, adaptable à vos besoins ponctuels ou constants. Je vous offre la tranquillité d’esprit en sachant que l’accueil téléphonique est géré de manière professionnelle et efficace, du lundi au vendredi. Vous ne manquerez aucune opportunité ou communication entrante importante pendant les jours ouvrables! Mes prestations de télésecrétaire s’adaptent parfaitement aux cabinets médicaux et tout type de structure.

Accueil téléphonique

Je me charge de recevoir et de gérer les appels à distance pour les spécialistes de la santé, tout type de structure médicale et entreprises. Chaque communication, qu’il s’agisse de répondre aux questions ou aux demandes de rendez-vous, jusqu’à la coordination des appels sortants est menée avec soin. En tant que secrétaire indépendante, je vous soulage de la charge des appels afin que vous puissiez vous concentrer pleinement sur votre pratique.

Organisation de l'agenda

Bénéficiez d’une organisation sans faille de votre emploi du temps grâce à mon expertise de plus de 18 ans. Je m’occupe de la mise en place des créneaux disponibles sur l’agenda et de l’optimisation des rdv annulés à la dernière minute grâce à la liste d’attente. Garantir une tenue organisée et respectueuse des agendas clients constitue une de mes priorités.

Messagerie Vocale

Elle permet d’enregistrer et de gérer les messages vocaux laissés par les appelants ou les clients après les heures d’ouverture du standard. 

secretariat telephonique telesecretariat

Le secrétariat externalisé MLG offre une prestation complète et sur-mesure afin que vous puissiez vous focaliser sur l’essentiel : vos activités professionnelles.

Saisie de Données

Je m’occupe de la saisie et de la mise à jour des renseignements sur la fiche patient/client. Je m’assure également que toutes les coordonnées et les informations des contacts soient réactualisées.

Prise des rendez-vous

Le standard téléphonique externalisé MLG gère les rdv pour votre cabinet ou société. Optimise votre emploi du temps en regroupant judicieusement les rendez-vous. Cela implique également les reports, les ajustements, les modifications ou les reprogrammations tout en minimisant les perturbations causées par les imprévus. Mon logiciel envoie automatiquement des rappels de rendez-vous par SMS.

Transmission des messages

Je réponds aux interrogations du patient, l’informe, le conseille, l’oriente mais pour toutes questions nécessitant une réponse de votre part le message vous est transmis par sms ou par mail selon vos consignes. Je vous transmets automatiquement toutes les informations importantes et utiles concernant le parcours de soin du patient. 

Filtrage des communications

Je réalise le filtrage des communications entrantes et assure une relation client conformément à vos instructions. Vous spécifiez vos préférences en fonction des contacts, de la nature des appels et des autres critères pour décider si la communication doit être transférée au cabinet ou non. De cette manière, vous ne recevez que les appels importants et urgents, tout en écartant les appels indésirables et non pertinents.

Les retours et avis des clients :

En choisissant d’externaliser vos services, vous bénéficiez d’une solution professionnelle de qualité, gérée par une secrétaire expérimentée et réactive.

Une secrétaire médicale dédiée qui connait les spécificités de votre domaine et les attentes de votre patientèle.

Une facturation sans TVA et des tarifs attractifs.

Bénéficiez d’une liberté absolue : sans engagement de durée.

Une offre de bienvenue avec les 100 premiers appels offerts.

Une sécurité des données conforme aux normes HDS (Hébergement des Données de Santé).

Les clés d'une collaboration réussie avec votre télésecrétaire

Comment s'effectue la mise en place de la permanence téléphonique ?

Démarrer avec MLG est un processus simple et transparent. Je vous accompagne à chaque étape, de l’inscription à la mise en place effective du service, en passant par la personnalisation de vos options.

  1. Prenez contact via le téléphone ou par e-mail pour discuter de vos besoins et de vos exigences.
  2. Nous fixons ensemble un rendez-vous pour un entretien, afin de mieux comprendre vos attentes et les spécificités de votre activité.
  3. Après l’entretien, je vous propose un plan de service adapté, incluant une estimation des coûts.
  4. Après acceptation pour faciliter le processus d’inscription il vous sera demandé de remplir un questionnaire. Notez les informations que je dois connaître. (méthodes de travail, consignes spécifiques, etc.).
  5. Préparez un script d’accueil personnalisé pour que la réception des appels soit en accord avec l’image de votre entreprise.

Quel est le coût du secrétariat téléphonique MLG ?

Plutôt qu’une liste de tarifs statique, accédez au simulateur pour effectuer différentes simulations et trouver la meilleure formule pour vous.

  • Accès libre sans inscription.
  • Obtenez vos échéances mensuelles immédiatement.
  • Transparence complète : chaque poste lié aux prestations est explicitement indiqué. Il n’y a pas de coûts dissimulés ni de découvertes désagréables.
  • Vous avez une vue d’ensemble complète des coûts, sans avoir à deviner ou à contacter plusieurs personnes pour obtenir des informations complémentaires.

Télésecrétariat MLG

Le secrétariat téléphonique qui facilite votre quotidien !