Secrétariat Téléphonique MLG
Service d’assistance téléphonique et permanence téléphonique externalisée.
MLG
« Un accompagnement téléphonique personnalisé gérée avec précision et soin. »
Secrétariat téléphonique à distance
Ne manquez plus aucun appel et libérez-vous pour ce qui compte vraiment !
Le service de secrétariat téléphonique externalisé MLG : votre partenaire pour une disponibilité totale et sans interruption. Mes solutions s’adaptent aussi bien aux cabinets médicaux qu’aux entreprises et professionnels du secteur juridique.
Je vous offre l’opportunité de vous focaliser sur vos tâches essentielles sans être dérangé en gérant vos communications entrantes et l’organisation administrative.
Profitez d’une permanence téléphonique, d’une gestion d’agenda, d’une prise de rendez-vous soigneusement organisées avec professionnalisme et regroupées dans un service 100% en France.
Secrétariat téléphonique MLG : un accueil et une assistance téléphonique pensés pour vous
Un secrétariat téléphonique, c’est avant tout la garantie que chaque communication téléphonique reçoive une réponse rapide et attentionnée. J’assure un accueil personnalisé avec professionnalisme et une écoute active. Cela vous permet, en tant que praticien ou dirigeant, de vous concentrer pleinement sur ce qui compte vraiment dans votre activité. En tant que télésecrétaire indépendante, je prends en charge vos appels avec soin : filtrage, prise de messages, transfert des communications importantes et gestion des urgences. Mon objectif est de vous offrir un service professionnel et rassurant pour vos interlocuteurs.
Basé en France, le secrétariat se trouve à mi-chemin entre Toulouse et Montauban.
Quels avantages puis-je obtenir en faisant appel aux services du secrétariat à distance MLG ?
01
Gestion des appels
02
Flexibilité sur mesure
Choisissez le niveau d’intervention selon vos besoins et votre budget. Vous pouvez opter pour une permanence téléphonique ponctuelle ou permanente.
03
Économies significatives
En optant pour un accueil externalisé vous évitez les coûts liés à l’embauche et à la formation d’une équipe de secrétaires et standardistes en présentiel.
Quelles sont les fonctions assurées par le secrétariat téléphonique ?
C’est une solution complète qui va bien au-delà de la simple réception des appels. Je vous propose des services pour assurer le bon déroulement de votre activité professionnelle, que vous soyez avocats, dans le secteur médical ou paramédical, une TPE/PME.. La gestion des données patients et clients fait également partie intégrante de mes services.
Permanence téléphonique
Profitez de la flexibilité offerte par MLG, adaptable à vos besoins ponctuels ou constants. Je vous offre la tranquillité d’esprit en sachant que l’accueil téléphonique est géré de manière professionnelle et efficace, du lundi au vendredi. Vous ne manquerez aucune opportunité ou communication entrante importante pendant les jours ouvrables! Mes prestations de télésecrétaire s’adaptent parfaitement aux cabinets médicaux et tout type de structure.
Accueil téléphonique
Je me charge de recevoir et de gérer les appels à distance pour les spécialistes de la santé, tout type de structure médicale et entreprises. Chaque communication, qu’il s’agisse de répondre aux questions ou aux demandes de rendez-vous, jusqu’à la coordination des appels sortants est menée avec soin. En tant que secrétaire indépendante, je vous soulage de la charge des appels afin que vous puissiez vous concentrer pleinement sur votre pratique.
Organisation de l'agenda
Bénéficiez d’une organisation sans faille de votre emploi du temps grâce à mon expertise de plus de 18 ans. Je m’occupe de la mise en place des créneaux disponibles sur l’agenda et de l’optimisation des rdv annulés à la dernière minute grâce à la liste d’attente. Garantir une tenue organisée et respectueuse des agendas clients constitue une de mes priorités.
Messagerie Vocale
Elle permet d’enregistrer et de gérer les messages vocaux laissés par les appelants ou les clients après les heures d’ouverture du standard.
Le secrétariat externalisé MLG offre une prestation complète et sur-mesure afin que vous puissiez vous focaliser sur l’essentiel : vos activités professionnelles.
Saisie de Données
Je m’occupe de la saisie et de la mise à jour des renseignements sur la fiche patient/client. Je m’assure également que toutes les coordonnées et les informations des contacts soient réactualisées.
Prise des rendez-vous
Le standard téléphonique externalisé MLG gère les rdv pour votre cabinet ou société. Optimise votre emploi du temps en regroupant judicieusement les rendez-vous. Cela implique également les reports, les ajustements, les modifications ou les reprogrammations tout en minimisant les perturbations causées par les imprévus. Mon logiciel envoie automatiquement des rappels de rendez-vous par SMS.
Transmission des messages
Je réponds aux interrogations du patient, l’informe, le conseille, l’oriente mais pour toutes questions nécessitant une réponse de votre part le message vous est transmis par sms ou par mail selon vos consignes. Je vous transmets automatiquement toutes les informations importantes et utiles concernant le parcours de soin du patient.
Filtrage des communications
Je réalise le filtrage des communications entrantes et assure une relation client conformément à vos instructions. Vous spécifiez vos préférences en fonction des contacts, de la nature des appels et des autres critères pour décider si la communication doit être transférée au cabinet ou non. De cette manière, vous ne recevez que les appels importants et urgents, tout en écartant les appels indésirables et non pertinents.
Les retours et avis des clients :
Xuala Bonzai2024-09-03 J'avais travaillé avec Morgane dans une autre vie, quad elle était salariée d"une société avec de multiples télésecrétaires et je l'appréciais déjà. Actuellement son compte, c'est avec grand plaisir que je suis revenue vers elle depuis quelques mois et je confirme totalement mes 1eres impressions : rapide, reactive, totalement à l'écoute, les patients l'apprécient beaucoup. Cléo THUILLIER2024-09-02 Merci à Morgane dont le service m’aide à me libérer beaucoup de temps au téléphone. Très réactive et à l’écoute, les patients sont également satisfaits de sa prestation. Cette collaboration devait durer 2 mois, mais finalement nous la prolongeons! Ludivine DUPUY2023-08-26 Morgane travaille pour mon cabinet depuis plusieurs mois. Elle est réactive, très agréable, prend les bonnes initiatives ! Nous sommes ravis de la prise en charge de nos patients ! Carole Roch2023-07-03 Je recommande vivement Morgane! Elle est compétente, consciencieuse et elle a une très bon relationnel avec les patients. Eux autant que moi, nous sommes conquis! Alexiane L2023-05-22 Morgane a assuré le télésecreteriat pour mon cabinet lors de mon absence. Tout s'est très bien passé. Je recommande ses services vivement et n'hesiterai pas à faire de nouveau appel à elle dès que necessaire. Merci encore 🙂 Arnaud Venturini2023-02-02 Morgane gère mon secrétariat depuis plusieurs mois et les patients sont intarrissables d'éloges. Réactive, efficace, et d'une extrême gentillesse, elle est devenue une partie intégrante de la prise en charge de mes patients car elle est leur premier contact. Elle ne s'occupe pas seulement de la prise des rdv mais réalise une véritable gestion d'agenda. Je la recommande sans aucune hésitation. Delphine GROSSO2022-11-18 Morgane est une excellente secrétaire, de confiance et très agréable. Elle est très réactive, que ce soit auprès des patients que de mes besoins. Très à l'écoute, je recommande +++!!! G p2022-10-15 Excellent secrétariat ! Je recommande sans aucune hésitation. Gère très bien l'accueil de mes patients.
En choisissant d’externaliser vos services, vous bénéficiez d’une solution professionnelle de qualité, gérée par une secrétaire expérimentée et réactive.
Une secrétaire médicale dédiée qui connait les spécificités de votre domaine et les attentes de votre patientèle.
Une facturation sans TVA et des tarifs attractifs.
Bénéficiez d’une liberté absolue : sans engagement de durée.
Une offre de bienvenue avec les 100 premiers appels offerts.
Une sécurité des données conforme aux normes HDS (Hébergement des Données de Santé).
Comment s'effectue la mise en place de la permanence téléphonique ?
Démarrer avec MLG est un processus simple et transparent. Je vous accompagne à chaque étape, de l’inscription à la mise en place effective du service, en passant par la personnalisation de vos options.
- Prenez contact via le téléphone ou par e-mail pour discuter de vos besoins et de vos exigences.
- Nous fixons ensemble un rendez-vous pour un entretien, afin de mieux comprendre vos attentes et les spécificités de votre activité.
- Après l’entretien, je vous propose un plan de service adapté, incluant une estimation des coûts.
- Après acceptation pour faciliter le processus d’inscription il vous sera demandé de remplir un questionnaire. Notez les informations que je dois connaître. (méthodes de travail, consignes spécifiques, etc.).
- Préparez un script d’accueil personnalisé pour que la réception des appels soit en accord avec l’image de votre entreprise.
Quel est le coût du secrétariat téléphonique MLG ?
Plutôt qu’une liste de tarifs statique, accédez au simulateur pour effectuer différentes simulations et trouver la meilleure formule pour vous.
- Accès libre sans inscription.
- Obtenez vos échéances mensuelles immédiatement.
- Transparence complète : chaque poste lié aux prestations est explicitement indiqué. Il n’y a pas de coûts dissimulés ni de découvertes désagréables.
- Vous avez une vue d’ensemble complète des coûts, sans avoir à deviner ou à contacter plusieurs personnes pour obtenir des informations complémentaires.
Télésecrétariat MLG
Le secrétariat téléphonique qui facilite votre quotidien !