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Secrétariat Téléphonique MLG

Service de permanence téléphonique et gestion des appels

MLG
« Une assistance téléphonique, gérée avec précision et soin. »

secrétaire effectuant la Gestion des Appels téléphoniques sortants et entrants ainsi que l'accueil téléphonique

Optimisez votre accueil téléphonique avec le Télésecrétariat MLG

Vous ne voulez plus manquer aucun appel ?

Vous manquez de disponibilité pour gérer votre emploi du temps ?

Vous souhaitez des consultations sans interruptions ?

Optez pour une solution complète avec le Télésecrétariat MLG !
Profitez d’un standard téléphonique, d’une gestion d’agenda, d’une prise de rendez-vous soigneusement organisées avec professionnalisme et regroupées dans un service 100% en France.

Pourquoi est-ce essentiel pour les professionnels de la santé ?

Le secrétariat téléphonique revêt une importance particulière, il permet de trier les appels en fonction de leur degrés d’urgence et d’organiser le planning. Cela libère du temps précieux que les praticiens peuvent consacrer aux personnes à prendre en charge. Cela engendre également la satisfaction des patients qui peuvent obtenir une réponse rapidement.

Les avantages du secrétariat téléphonique MLG :

01

Accueil de qualité

En tant que secrétaire médicale formée spécifiquement à l’accueil et au traitement des communications, vos patients bénéficient d’une expérience optimisée.

02

Flexibilité sur mesure

Choisissez le niveau d’intervention selon vos besoins et votre budget. Vous pouvez opter pour une permanence téléphonique ponctuelle ou permanente.

03

Économies significatives

En optant pour ce service externe d’accueil téléphonique, vous évitez les coûts liés à l’embauche et à la formation d’une équipe de secrétaires médicales en interne.

Les services du secrétariat téléphonique MLG :

C’est une solution complète qui va bien au-delà de la simple réception des appels. Elle englobe une gamme de services qui sont essentiels pour le bon fonctionnement de votre activité professionnelle :

Permanence téléphonique

Profitez de la flexibilité du Télésecrétariat MLG, adaptable à vos besoins ponctuels ou constants. MLG vous offre la tranquillité d’esprit en sachant que l’accueil téléphonique est géré de manière professionnelle et efficace, du lundi au vendredi. Vous ne manquerez aucune opportunité ou communication entrante importante pendant les jours ouvrables!

Accueil téléphonique

Le secrétariat téléphonique médical se charge de recevoir et de gérer les appels des spécialistes de la santé et de tout type de structure médicale. Chaque communication, qu’il s’agisse de répondre aux questions ou aux demandes de rendez-vous, jusqu’à la coordination des appels sortants est menée avec soin. En tant que télésecrétaire, je vous soulage de la charge des appels afin que vous puissiez vous concentrer pleinement sur votre pratique.

Organisation de l'agenda

Bénéficiez d’une organisation sans faille de votre emploi du temps grâce à l’expertise du secrétariat médical MLG. MLG s’occupe de la mise en place des créneaux disponibles sur l’agenda et de l’optimisation des rdv annulés à la dernière minute grâce à la liste d’attente.

Messagerie Vocale

Elle permet d’enregistrer et de gérer les messages vocaux laissés par les appelants ou les clients après les heures d’ouverture de la permanence. 

secretariat telephonique telesecretariat

Le secrétariat externalisé vous offre une prestation complète et sur-mesure afin que vous puissiez vous focaliser sur l’essentiel : le soin de vos patients.

Saisie de Données

La saisie et la mise à jour des renseignements sur la fiche patient sont prises en charge. Je m’assure que toutes les coordonnées et les informations des contacts soient à jour.

Prise des rendez-vous

Le standard externalisé MLG gère les rdv pour votre cabinet. Optimise votre emploi du temps en regroupant judicieusement les rendez-vous et en assurant la saisie des informations des patients. Cela implique également les reports, les ajustements, les modifications ou les reprogrammations tout en minimisant les perturbations causées par les imprévus. MLG assure également le rappel automatique des rendez-vous par SMS.

Transmission des messages

Je réponds aux interrogations du patient, l’informe, le conseille, l’oriente mais pour toutes questions nécessitant une réponse de votre part le message vous est transmis par sms ou par mail selon vos consignes. Je vous transmets automatiquement toutes les informations importantes et utiles concernant le parcours de soin du patient. 

Filtrage des communications

MLG réalise le filtrage des communications entrantes conformément à vos instructions. Vous spécifiez vos préférences en fonction des contacts, de la nature des appels et des autres critères pour décider si la communication doit être transférée au cabinet ou non. De cette manière, vous ne recevez que les appels importants et urgents, tout en écartant les appels indésirables et non pertinents.

Avis des praticiens

5/5
Morgane travaille pour mon cabinet depuis plusieurs mois. Elle est réactive, très agréable, prend les bonnes initiatives ! Nous sommes ravis de la prise en charge de nos patients !

MLG se distingue par une spécialisation dans le secteur médical et paramédical 100% en France, mais aussi par sa réactivité constante. En choisissant d’externaliser votre standard, vous bénéficiez d’une solution professionnelle de qualité, gérée par une télésecrétaire médicale expérimentée et réactive.

Une secrétaire dédiée qui connait les spécificités de votre domaine et les attentes de votre patientèle.

Une facturation sans TVA et des tarifs attractifs.

Une offre de bienvenue avec les 100 premiers appels offerts.

Une sécurité des données conforme aux normes HDS (Hébergement des Données de Santé).

poignée de main signifiant une collaboration entre une télésecrétaire et un praticien de santé

Comment s'effectue la mise en place de ce service ?

Démarrer avec MLG est un processus simple et transparent. Je suis là pour vous accompagner à chaque étape, de l’inscription à la mise en place effective du service, en passant par la personnalisation de vos options tarifaires.

  1. Prenez contact avec le secrétariat téléphonique médical via le téléphone ou par e-mail pour discuter de vos besoins spécifiques et de vos exigences.
  2. Nous fixons ensemble un rendez-vous pour un entretien, afin de mieux comprendre vos attentes et les spécificités de votre activité.
  3. Après l’entretien, je vous propose un plan de service adapté, incluant une estimation des coûts.
  4. Après acceptation pour faciliter le processus d’inscription il vous sera demandé de remplir un questionnaire. Notez les informations que je dois connaître. (méthodes de travail, consignes spécifiques, etc.).
  5. Préparez un script d’accueil personnalisé pour que la prise d’appel soit en accord avec l’image de votre entreprise.

Tarifs du secrétariat téléphonique MLG

  • Accès libre sans inscription.
  • Obtenez vos échéances mensuelles immédiatement.
  • Le télésecrétariat médical MLG assure une transparence complète : chaque poste lié aux prestations est explicitement indiqué. Il n’y a pas de coûts dissimulés ni de découvertes désagréables.
  • Vous avez une vue d’ensemble complète des coûts, sans avoir à deviner ou à contacter plusieurs personnes pour obtenir des informations complémentaires.

Télésecrétariat MLG

Le secrétariat téléphonique qui facilite votre quotidien !