Télésecrétariat MLG
Standard téléphonique externalisé et permanence téléphonique sur mesure en Gironde
Service de Télésecrétariat sur les agglomérations de Bordeaux, Mérignac, Pessac, Talence et leurs environs.
Vous êtes à Bordeaux, Mérignac, Pessac ou dans une autre ville de Gironde ? MLG est votre partenaire de proximité pour un accueil téléphonique de qualité. Nous connaissons votre région et les spécificités de votre activité.
Bénéficiez d’une permanence téléphonique et d’un accueil téléphonique parfaitement adaptée à vos exigences.
Votre ligne téléphonique gérée de A à Z.
Un standard téléphonique sur-mesure.
Je réponds à vos appels, vous vous concentrez sur votre cœur de métier !
Découvrez ci-dessous ce que les clients apprécient le plus chez MLG
Xuala Bonzai2024-09-03 J'avais travaillé avec Morgane dans une autre vie, quad elle était salariée d"une société avec de multiples télésecrétaires et je l'appréciais déjà. Actuellement son compte, c'est avec grand plaisir que je suis revenue vers elle depuis quelques mois et je confirme totalement mes 1eres impressions : rapide, reactive, totalement à l'écoute, les patients l'apprécient beaucoup. Cléo THUILLIER2024-09-02 Merci à Morgane dont le service m’aide à me libérer beaucoup de temps au téléphone. Très réactive et à l’écoute, les patients sont également satisfaits de sa prestation. Cette collaboration devait durer 2 mois, mais finalement nous la prolongeons! Ludivine DUPUY2023-08-26 Morgane travaille pour mon cabinet depuis plusieurs mois. Elle est réactive, très agréable, prend les bonnes initiatives ! Nous sommes ravis de la prise en charge de nos patients ! Carole Roch2023-07-03 Je recommande vivement Morgane! Elle est compétente, consciencieuse et elle a une très bon relationnel avec les patients. Eux autant que moi, nous sommes conquis! Alexiane L2023-05-22 Morgane a assuré le télésecreteriat pour mon cabinet lors de mon absence. Tout s'est très bien passé. Je recommande ses services vivement et n'hesiterai pas à faire de nouveau appel à elle dès que necessaire. Merci encore 🙂 Arnaud Venturini2023-02-02 Morgane gère mon secrétariat depuis plusieurs mois et les patients sont intarrissables d'éloges. Réactive, efficace, et d'une extrême gentillesse, elle est devenue une partie intégrante de la prise en charge de mes patients car elle est leur premier contact. Elle ne s'occupe pas seulement de la prise des rdv mais réalise une véritable gestion d'agenda. Je la recommande sans aucune hésitation. Delphine GROSSO2022-11-18 Morgane est une excellente secrétaire, de confiance et très agréable. Elle est très réactive, que ce soit auprès des patients que de mes besoins. Très à l'écoute, je recommande +++!!! G p2022-10-15 Excellent secrétariat ! Je recommande sans aucune hésitation. Gère très bien l'accueil de mes patients.
Une permanence téléphonique destinée à tous les secteurs d'activité :
Professions Médicales
Simplifiez votre quotidien de praticien. Confiez-moi la gestion de votre standard téléphonique et de vos rendez-vous. Vous gagnerez un temps précieux.
Entreprises et PME
Un accueil téléphonique sur-mesure pour votre entreprise. MLG s’adapte à vos besoins et à votre image de marque pour offrir à vos clients une expérience unique.
Professions Paramédicales
Assurez une permanence téléphonique sans interrompre vos consultations pour que vous puissiez vous concentrer pleinement sur vos patients.
Professions Libérales
MLG s’occupe de la gestion des communications pour les cabinets juridiques et les professions libérales, en proposant des services de secrétariat adaptés et spécialisés.
Une assistante virtuelle expérimentée, joignable toute la semaine avec une facturation à l’appel.
Pourquoi ne pas en profiter maintenant ?
Vous pouvez joindre le Standard Téléphonique MLG pendant les horaires d’ouverture de la permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00.
Par mail à : contact@telesecretaire-mlg.fr, depuis le Formulaire de contact ou par téléphone en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Demande de contact
Qu'est-ce que ce service peut m'apporter de concret ?
01
Accueil téléphonique de qualité
02
Flexibilité
Ajustez le niveau de la permanence téléphonique externe en fonction de vos besoins, en choisissant entre une offre ponctuelle ou continue.
03
Économies significatives
Externaliser votre accueil vous permet d’éliminer les dépenses liées au recrutement et à la formation de secrétaires et standardistes sur place.
Télésecrétariat MLG
Le secrétariat téléphonique qui facilite votre quotidien !
Les services sont également disponibles dans toutes les villes du département, y compris sur les agglomérations d’Arcachon, Blanquefort, Bruges, Cenon, Eysines, Floirac, Gradignan, La Teste-de-Buch, Lormont, Saint-Médard-en-Jalles, Le Bouscat, Le Haillan, Libourne, Ambarès-et-Lagrave, Bègles.