Aller au contenu

Télésecrétariat MLG

Standard téléphonique externalisé et permanence téléphonique sur mesure en Gironde

Service de Télésecrétariat sur les agglomérations de Bordeaux, Mérignac, Pessac, Talence et leurs environs.

Vous êtes à Bordeaux, Mérignac, Pessac ou dans une autre ville de Gironde ? MLG est votre partenaire de proximité pour un accueil téléphonique de qualité. Nous connaissons votre région et les spécificités de votre activité.

Bénéficiez d’une permanence téléphonique et d’un accueil téléphonique parfaitement adaptée à vos exigences. 

Votre ligne téléphonique gérée de A à Z.
Un standard téléphonique sur-mesure.
Je réponds à vos appels, vous vous concentrez sur votre cœur de métier !

Découvrez ci-dessous ce que les clients apprécient le plus chez MLG

Une permanence téléphonique destinée à tous les secteurs d'activité :

Professions Médicales

permanence téléphonique médical

Simplifiez votre quotidien de praticien. Confiez-moi la gestion de votre standard téléphonique et de vos rendez-vous. Vous gagnerez un temps précieux.

Entreprises et PME

permanence téléphonique pme tpe entreprise artisan

Un accueil téléphonique sur-mesure pour votre entreprise. MLG s’adapte à vos besoins et à votre image de marque pour offrir à vos clients une expérience unique.

Professions Paramédicales

permanence téléphonique paramedicale

Assurez une permanence téléphonique sans interrompre vos consultations pour que vous puissiez vous concentrer pleinement sur vos patients.

Professions Libérales

permanence téléphonique cabinet avocat

MLG s’occupe de la gestion des communications pour les cabinets juridiques et les professions libérales, en proposant des services de secrétariat adaptés et spécialisés.

Une assistante virtuelle expérimentée, joignable toute la semaine avec une facturation à l’appel.
Pourquoi ne pas en profiter maintenant ?

Vous pouvez joindre le Standard Téléphonique MLG pendant les horaires d’ouverture de la permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00.

Par mail à : contact@telesecretaire-mlg.fr, depuis le Formulaire de contact ou par téléphone en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Demande de contact

Qu'est-ce que ce service peut m'apporter de concret ?

01

Accueil téléphonique de qualité

Une secrétaire spécialisée en gestion des communications améliore l’expérience de vos patients et clients.

02

Flexibilité

Ajustez le niveau de la permanence téléphonique externe en fonction de vos besoins, en choisissant entre une offre ponctuelle ou continue.

03

Économies significatives

Externaliser votre accueil vous permet d’éliminer les dépenses liées au recrutement et à la formation de secrétaires et standardistes sur place.

Télésecrétariat MLG

Le secrétariat téléphonique qui facilite votre quotidien !

Les services sont également disponibles dans toutes les villes du département, y compris sur les agglomérations d’Arcachon, Blanquefort, Bruges, Cenon, Eysines, Floirac, Gradignan, La Teste-de-Buch, Lormont, Saint-Médard-en-Jalles, Le Bouscat, Le Haillan, Libourne, Ambarès-et-Lagrave, Bègles.