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Quelles sont les questions à poser pour recruter une télésecrétaire ?

Vous recherchez une Télésecrétaire freelance compétente, réactive et fiable pour vous aider dans la gestion et les tâches administratives de votre cabinet ? Mais comment faire le bon choix ?

Collaborer avec une télésecrétaire peut être un atout pour votre cabinet de santé. Pour vous aider dans votre démarche, voici une suggestion de questions pour votre entretien :

Recruter une Télésecrétaire : Les questions incontournables à poser

1/ Motivation et Attraits du Métier :

  • Pourquoi avez-vous choisi d’exercer le métier de télésecrétaire indépendante ?
  • Qu’est-ce qui vous plaît dans ce mode de travail ?

2/ Expérience et Services Offerts :

  • Quelle est votre expérience en tant que télésecrétaire ?
  • Quels types de services assurez-vous et pour quels secteurs d’activité ?

3/ Gestion du Travail et Communication :

4/ Relations et Gestion des Situations Difficiles :

5/ Tarification, Évolution et Satisfaction :

  • Quels sont vos tarifs ? Quelles sont vos conditions et modes de paiement ?
  • Comment vous informez-vous sur les évolutions de votre secteur d’activité et des outils informatiques ?
  • Quels sont les types de missions que vous préférez réaliser ? Quels sont ceux que vous refusez ou que vous déléguez ?
  • Comment mesurez-vous votre satisfaction professionnelle et celle de vos clients ? Quels sont les indicateurs que vous utilisez ?

6/ Références et Témoignages :

  • Auriez-vous des références de clients précédents avec lesquels nous pourrions discuter ?
  • Pourriez-vous fournir des témoignages ou des retours de clients satisfaits de vos services ?

7/ Gestion de la Confidentialité et de la Sécurité des Données :

  • Comment garantissez-vous la confidentialité des informations sensibles de mes patients et de mon cabinet ?
  • Quelles mesures de sécurité mettez-vous en place pour protéger les données confidentielles ?

Avec les réponses obtenues vous aurez un aperçu plus précis de sa personnalité, de ses compétences, des services offerts et une vision plus éclairée pour faire votre choix.

Il est essentiel de bien choisir sa télésecrétaire car elle sera votre alliée de confiance et l’interlocutrice de vos patients. Ces questions sont là pour vous aider à trouver le profil qui se rapproche le plus de vos attentes et de vos valeurs. Une télésecrétaire idéale, de qualité doit savoir répondre à vos besoins, communiquer avec vous, gérer votre agenda, vous aider à développer et fidéliser votre patientèle. L’avenir est plein de surprises : qui sait, vous pourriez rencontrer la perle rare !

Si vous souhaitez en savoir plus sur la permanence téléphonique du Télésecrétariat MLG, je vous invite à parcourir les autres pages de mon site. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou me contacter directement par téléphone au 05.32.92.10.17. Vous pourriez trouver de l’intérêt dans ce contenu : Comment construire une collaboration efficace avec sa télésecrétaire ? ou encore Optimisez la satisfaction des patients avec MLG

photo de morgane payet télésecrétaire et secrétaire indépendante

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