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Quelles sont les questions à poser pour recruter une télésecrétaire freelance ?

Vous recherchez une Télésecrétaire freelance compétente, réactive et fiable pour vous aider dans la gestion et les tâches administratives ? Mais comment faire le bon choix ?

Les questions ci-dessous que je vous propose ne sont pas là par hasard. Elles sont conçues pour vous aider à dénicher le profil qui correspond parfaitement à vos attentes et à vos valeurs. Une télésecrétaire de qualité doit non seulement savoir répondre à vos besoins, mais aussi être capable de communiquer efficacement avec vous, gérer votre agenda, et participer activement à la fidélisation et au développement de votre patientèle et clientèle.

En déployant une approche structurée pour votre recherche, vous maximisez vos chances de trouver la perle rare.

Les questions incontournables à poser lors de votre recrutement :

1/ Motivation et Attraits du Métier :

  • Pourquoi avez-vous choisi d’exercer le métier de télésecrétaire indépendante ?
  • Qu’est-ce qui vous plaît dans ce mode de travail ?

2/ Expérience et Services Offerts :

  • Quelle est votre expérience en tant que télésecrétaire ?
  • Quels types de services assurez-vous et pour quels secteurs d’activité ?

3/ Gestion du Travail et Communication :

  • Travaillez-vous avec tout type d’agenda ? En proposez-vous un ? Quels sont ses avantages ?
  • Comment gérez-vous les appels entrants et les appels sortants ?
  • Comment organisez-vous votre temps de travail ? Quelle est votre disponibilité et votre flexibilité horaire ?
  • Comment communiquez-vous avec vos clients ? Parlez-vous d’autres langues ?

4/ Relations et Gestion des Situations Difficiles :

5/ Tarification, Évolution et Satisfaction :

  • Quels sont vos tarifs ? Quelles sont vos conditions et modes de paiement ?
  • Comment vous informez-vous sur les évolutions de votre secteur d’activité et des outils informatiques ?
  • Quels sont les types de missions que vous préférez réaliser ? Quels sont ceux que vous refusez ou que vous déléguez ?
  • Comment mesurez-vous votre satisfaction professionnelle et celle de vos clients ? Quels sont les indicateurs que vous utilisez ?

6/ Références et Témoignages :

  • Auriez-vous des références de clients précédents avec lesquels nous pourrions discuter ?
  • Pourriez-vous fournir des témoignages ou des retours de clients satisfaits de vos services ?

7/ Gestion de la Confidentialité et de la Sécurité des Données :

  • Comment garantissez-vous la confidentialité des informations sensibles de mes patients et de mon cabinet ?
  • Quelles mesures de sécurité mettez-vous en place pour protéger les données confidentielles ?

Avec les réponses obtenues, vous aurez une vision plus précise de sa personnalité, de ses compétences et des services offerts.

En choisissant judicieusement et en investissant dans une recherche minutieuse, vous ouvrez la porte à des possibilités étonnantes.

L’avenir est plein de surprises : qui sait, vous pourriez rencontrer la perle rare !

Télésecrétariat à distance MLG : une spécialiste pour des services personnalisés

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Riche de plus de 18 années d’expérience, le télésecrétariat MLG vous propose une gamme de services variés, allant de la réception des appels à la gestion des plannings et prise de rdv. 

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À propos de l’auteur

photo de morgane payet télésecrétaire et secrétaire indépendante

PAYET Morgane

Morgane est une télésecrétaire indépendante qui cumule plus de 18 ans d’expérience dans le secrétariat. Certifiée secrétaire médicale depuis 2001, elle intervient aussi bien pour des cabinets de médecins généralistes qu’au sein de centre d’appels . En août 2022, elle crée sa propre entreprise, motivée par ses valeurs et son désir de liberté.