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Standard téléphonique externalisé MLG : une solution gagnante pour votre entreprise

Consciente que le service d’accueil téléphonique façonne grandement l’image perçue d’une entreprise. La qualité de cette première interaction influence la perception que le client aura de la qualité des services reçus et de sa confiance envers l’entreprise. C’est pourquoi je m’engage à vous offrir des services de qualité pour l’externalisation de votre standard téléphonique.

Dans le contexte actuel où la réactivité et la satisfaction client sont primordiales, nombreuses sont les entreprises qui peinent à gérer efficacement leur standard téléphonique. Entre les appels manqués, le manque de personnel, les coûts élevés, les pics d’activité et la nécessité d’offrir un service de qualité en permanence, la charge peut rapidement devenir ingérable. C’est là qu’intervient le standard téléphonique externalisé.

 

Qu’est-ce que le standard téléphonique externalisé ?

Un standard téléphonique externalisé est un service qui permet à une entreprise de confier la gestion de ses appels entrants et sortants à un prestataire spécialisé qui opère à distance. 

Pourquoi faire appel à un standard téléphonique externalisé ?

Vous faites face à un afflux d’appels téléphoniques et vos correspondants sont forcés d’attendre ? Vous manquez plusieurs appels dans la journée ? Vous devez gérer une croissance régulière de vos interactions par téléphone ?

  • Le support client est un facteur déterminant dans la relation client. Que vous vouliez externaliser l’ensemble ou une partie de vos appels, je gère toutes les communications avec le même professionnalisme, sans distinction aucune.
  • Du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, vos correspondants bénéficieront d’un accueil chaleureux et professionnel. Vous pouvez profiter d’horaires flexibles adaptés à vos besoins.
  • Peu importe la taille de votre entreprise, l’externalisation des appels vous permet d’améliorer votre service client, d’optimiser votre productivité et votre organisation, et de vous recentrer sur votre activité principale.

Les 5 avantages de recourir à cette prestation :

Déléguer tout ou partie de votre support client vous apporte de nombreux avantages :

  1. Un élargissement de vos horaires de réponse téléphonique, un décrochage rapide qui contribuent à l’amélioration de la relation client.
  2. Cela permet également le développement de votre activité, car vous n’aurez plus d’appels perdus et le temps gagné vous permettra de vous recentrer sur votre cœur de métier.
  3. Je propose des prestations de gestion administrative et prise de messages en fonction de vos besoins à des tarifs accessibles et pour tout type de structure.
  4. Je suis dédiée aux professionnels de la santé du secteur médical, paramédical mais également aux entreprises et PME. Mon objectif est de nouer une relation de confiance avec vous.

Comment fonctionne l'externalisation de ce service ?

Votre fonctionnement :

Tout commence par une compréhension de votre entreprise et de votre activité pour cerner l’environnement dans lequel vous évoluez et donc les types de communication que vous recevez. Ces informations me permettent de créer et configurer votre dossier pour gérer au mieux la sous-traitance de votre standard.

Le transfert de ligne :

Une fois tous ces éléments définis, je vous communique un numéro sur lequel vous pouvez transférer vos communications entrantes. Ce numéro vous étant dédié, les appels transférés seront pris en charge rapidement par moi-même, qui décrocherai avec la phrase d’accueil de votre choix.

Flexibilité :

Vous pouvez me confier tout ou une partie de la gestion des appels, notamment pour éviter la migration des clients chez vos concurrents. Je peux intervenir sur différents agendas ou vous proposer le mien (voir les tutoriels sur l’agenda MLG).

Identification des clients :

Mon logiciel permet de « reconnaître » l’appelant si celui-ci a déjà appelé, grâce à la remontée de fiche de renseignement. Ainsi les clients réguliers n’ont pas à répéter leurs coordonnées à chaque appel. De plus sachant qui est l’interlocuteur, l’appel sera d’autant plus personnalisé.

Pendant les heures de fermeture :

Que se passe-t-il si l’appel arrive en dehors de mes horaires de réponse ? Je vous propose de mettre en place un répondeur permettant d’informer l’appelant des horaires d’ouverture et l’invitant à renouveler son appel, ou alors mettre en place un répondeur avec une messagerie vocale lui laissant la possibilité d’enregistrer un message. 

Personnalisation du service

Je propose une prestation personnalisée qui s’adapte aussi bien à des professions médicales que paramédicales, en passant par les centres de bien-être. Le standard peut être mis en place en complément, en débordement d’appels, ou en remplacement d’une standardiste déjà en place en interne.

Mes services peuvent être permanents ou ponctuels, en fonction de vos absences par exemple. Vous pouvez activer ou désactiver la ligne de transfert quand vous le souhaitez.

Solution très pratique en cas d’imprévu de dernière minute !

Vous pouvez consulter mes tarifs, ils sont affichés en toute transparence. En plus avec le Télésecrétariat MLG vous pouvez d’ores et déjà avoir une estimation du coût et prévoir votre budget mensuel grâce à notre simulateur (accéder au tarifs).

Les petits + que vous offre MLG :

  1. Une facturation sans TVA (art.293b Du CGI)
  2. Une offre de bienvenue : les 100 premiers appels offerts le premier mois
  3. Une secrétaire dédiée avec plus de 18 ans d’expérience.
  4. Une garantie de qualité et de confidentialité avec une permanence téléphonique basée en France et des logiciels conformes pour l’hébergement des données de santé (HDS)
  5. Un contrat sans engagement de durée (tout mois commencé est dû intégralement)
  6. Une secrétaire à l’écoute qui connaît vos besoins et votre fonctionnement
  7. Des échanges réguliers
  8. Une vraie relation de proximité.

Avec MLG, offrez un accueil téléphonique professionnel à vos clients

Opter pour l’externalisation de votre standard téléphonique avec TELESECRETARIAT MLG, c’est choisir une solution sur-mesure, flexible et professionnelle. C’est favoriser la croissance de votre entreprise en vous concentrant sur votre cœur de métier tout en offrant un accueil chaleureux à vos clients. Avec le secrétariat externe MLG, prenez le chemin d’un service client amélioré, d’une productivité optimisée et une sérénité accrue.

Confiez la prise en charge téléphonique de vos clients à un service professionnel et 100 % en France. 

Riche de plus de 18 années d’expérience, le télésecrétariat MLG vous propose une gamme de services variés, allant de la réception des appels à la prise de rdv en ligne. 

Contactez le télésecrétariat MLG au 05.32.92.10.17.

À propos de l’auteur

photo de morgane payet télésecrétaire et secrétaire indépendante

PAYET Morgane

Morgane est une télésecrétaire indépendante qui cumule plus de 18 ans d’expérience dans le secrétariat. Certifiée secrétaire médicale depuis 2001, elle intervient aussi bien pour des cabinets de médecins généralistes qu’au sein de centres d’appels . En août 2022, elle a créé sa propre entreprise, motivée par ses valeurs et son désir de liberté.